Publié : 08 nov. 2006, 14:20
A propos , quels sont les retours d'infos sur les extralight "UltraClimb SP Pneus Alu 24,5 24 28 , 1190 grs , 849,0 € " ?
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BestTheYo a écrit :
J'espère avoir éclairci tout le monde sur american classic ...
il n'y a qu'une chose qui ne peut ètre adaptée : tes jambes ! parce que tu as du top ,ça passe partout ,et tout le matos sauf lenticulaire ben c'est bon partout après tout ça c'est des légendes urbaines pour expliquer qu'on est pas bien ,quoi que je mette comme roues , ma place est toujours la mème ,c'est tellemnt infime les gars FAUT YARRETER ,les roues ont une différence tellemnt infime quand on y pense (+/- 500g) que ça change finalemnt pas grand chose au résultat final .alex42 a écrit :petite question concernant ce sujet
j'ai une ksyrium ssc sl à l'avant et une revx à l'arrière.
j'aime bien les course plutôt vallonnés
est ce que mes roues sont adaptés?
Cette conscience professionnelle t'honore ... mais ne fait que souligner la qualité discutable du montage par AMCBestTheYo a écrit :a la différence etienne que quand je vends des ac je les retends et dévoile systématiquement ... je ne doute pas que les vélocistes qui en vendent le font ... mais tous les sites qui en vendent ne font pas cette démarche que je considère comme normale ...
Ces infos sont très intéressantes ... j'ai eu une paire d'AMC en main au début de l'année, j'ai vérifié les tensions et elles étaient correctes, homogènes mais relativement basses néanmoins, surtout la roue avant qui culminait à 75 kgf, ce qui est peu tout de mêmeBestTheYo a écrit :Après je comprends tout a fait ton point de vue mais il y a autre chose à savoir pour ac ... 2 usines de fabrication des roues :1 a taiwain & l'autre aux usa. L'usine taiwannaise ne fait que les modeles 350 & 420 (l'année dernière en tout cas , info à vérifier de mon côté pour cette saison , notamment avec les nouveautés) .. force est de constater que le montage effectué là bas et vendu tel quel aux grossistes est de moins bonne qualité que le montage us. Seulement voilà le problème est que le prix d'achat d'une paire "made in taiwan" comparé au prix d'achat d'une même paire "made in usa" est moindre. J'ai des questions régulières sur ces soucis de fiablité, dévoilage .. je leur explique de la même façon que je le fais ici. Certains client ont même accepté de payer 100€ de plus (car c'est le surplus qu'il y a !) une paire de 350 ou 420 pour avoir un montage US. C'est d'ailleurs pourquoi je ne mets pas l'option "rayons sapim" (120€) sur les 420 & 350 car cette option n'est possible qu'avec un import us ... et je me vois mal mettre +220€ pour cette option sur les roues ...
J'espère avoir éclairci tout le monde sur american classic ...
lol je ne me suis pas relu désolé !! mais le message est passé je pense !Irontryph a écrit :BestTheYo a écrit :
J'espère avoir éclairci tout le monde sur american classic ...
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En tout cas c'est très mignon...
A quelques nuances près je suis d'accord avec ton discours sur les "légendes urbaines" mais maintenant que tu as fais Embrun avec des Ligthweight , est-ce que tu penses toujours la même chose ?benj' de kouk a écrit :il n'y a qu'une chose qui ne peut ètre adaptée : tes jambes ! parce que tu as du top ,ça passe partout ,et tout le matos sauf lenticulaire ben c'est bon partout après tout ça c'est des légendes urbaines pour expliquer qu'on est pas bien ,quoi que je mette comme roues , ma place est toujours la mème ,c'est tellemnt infime les gars FAUT YARRETER ,les roues ont une différence tellemnt infime quand on y pense (+/- 500g) que ça change finalemnt pas grand chose au résultat final .alex42 a écrit :petite question concernant ce sujet
j'ai une ksyrium ssc sl à l'avant et une revx à l'arrière.
j'aime bien les course plutôt vallonnés
est ce que mes roues sont adaptés?
Seulement ça permet de faire marcher le buisness et de parler , " j'étais planté j 'avais les cosmics trop dures à emmener", ou ," jai des jantes plates ça avance pas sur les parcourts roulants"RE
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