Cervelo P4C?? info ou intox

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
El-jibe

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par El-jibe »

ptitlance a écrit :ca fait longtemps que ca ne fait plus effet tes plantes, je suis passé aux produits lourds depuis belle lurette!

T'es fou toi ! :shock:

La tisane,
De l'ami Boulegan,

C'est plus fort,
que du roquefort,
c'est meilleur que la caféine,
plus balèze que la cocaïne.

Elle fait un effet bœuf,
la bonne tisane,
de l'ami Boulegan,
avec t'es presque tout neuf…
:arrow:

Mais si tu cherches un autre ami,
Il reste toujours le docteur Ferrari,
Qui t'amènera aussi, c'est comme ça,
Plein de pénibles avocats,
Ainsi que police ,
Et justice…

Allez :arrow:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

c est mon petit doigt qui me l a dit nesquick
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Quelqu'un sait comment uploader 28Mo ?

Nick
NickTheQuick

ptitlance a écrit :c est mon petit doigt qui me l a dit nesquick
Ok merci.

Nick
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :
ptitlance a écrit :ca fait longtemps que ca ne fait plus effet tes plantes, je suis passé aux produits lourds depuis belle lurette!

T'es fou toi ! :shock:

La tisane,
De l'ami Boulegan,

C'est plus fort,
que du roquefort,
c'est meilleur que la caféine,
plus balèze que la cocaïne.

Elle fait un effet bœuf,
la bonne tisane,
de l'ami Boulegan,
avec t'es presque tout neuf…
:arrow:

Mais si tu cherches un autre ami,
Il reste toujours le docteur Ferrari,
Qui t'amènera aussi, c'est comme ça,
Plein de pénibles avocats,
Ainsi que police ,
Et justice…

Allez :arrow:
D'accord, d'accord :roll: :lol:

Alors pour toi, mon petit El-Jibe, je te propose - toujours dans une eau portée à ébulition - trois fleurs de camomille, un zeste d'orange, une dizaine de feuilles de tilleul (pas plus, le tilleul, à forte dose est un excitant eh oui :wink: ), toujours une goutte d'HE de lavande, une feuille de mélisse si tu en trouves sur un marché (une cuillère de miel peut se substituer avantageusement) ainsi que deux-trois feuilles de menthe poivrée (mentha piperata :lol: ). Une tasse vers 19 heures, une seconde juste avant de t'allonger et :sm11: :sm11: :sm11: tu verras les anges :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :c est mon petit doigt qui me l a dit nesquick
Et après on s'étonne que les cyclistes passent pour des neuneus... Là on en tient quand même un bon. :lol: Il a du prendre des cours avec Virenque :idea: :?:
ptitlance

tu serais surpris je pense...quand je vois que tu prends tout au 1er degré je me dis la meme chose de toi ca tombe bien
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Commanaman

Surpris :?: mais surpris de quoi :?:

Tu es cycliste pro , tu peux tester du matos facilement , ton avis et tes connaissances du matériel et des fabricants serait pour nous tous intéressant.
Tu as roulé sur le spé et quand Nick te demande ce que tu sais sur ce cadre , tu réponds à côté en croyant être drôle avec ton jeu de mot d'école maternelle.
Tu es trop au dessus de tout le monde ici pour répondre à une simple question sur le matos :?:
ptitlance

primo je ne suis plus pro secundo je roule avec ce qu on me donne et tertio je me prends beaucoup (beaucoup) moins la tete que vous sur le matos(ce qui est peut etre un defaut c est vrai)! ensuite je pense qu avant de dire qu un cadre est mou ou ceci ou cela, encore faudrait il avoir les watts pour pousser le cadre au dela de ses limites...
fred40

Message non lu par fred40 »

Moi, avec tout ça, je ne sais même plus si j'ai le droit de dire ce que je pense, ou s'il faut que je garde un avis très neutre et policé.

:wink:
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Commanaman

Et avant de dire des conneries il faudrait se renseigner. Quand Nick parle du cadre spé un peu mou , c'est qu'il a simplement réussi à le tordre en le prenant à deux mains. Je ne doute pas qu'il arrive à mettre la vidéo , tu comprendras un peu mieux...

Mais bon si tu n'as aucun avis sur le matos , reste pas causer avec nous ...
ptitlance

mais c est qu il deviendrait presque violent ce p'tit con! et je ne parlais pas de nick(qui marche fort en velo) mais des tests matos en general, qui la plupart du temps me font mourrir de rire...tout comme toi du reste!
NickTheQuick

Pour la rigidité du Spé, ce n'est même pas une question de niveau puisque le constat, je l'ai fait au bout de 10m et 3 coups de pédale. Cédric Hailé était là, il vous confirmera : on hallucinait. J'étais très attiré avant de l'avoir essayé par ce cadre, près à l'acheter éventuellement et au bout de 10" je savais que non, j'étais donc bien déçu. Ca n'a rien à voir avec le niveau car le problème que j'ai relevé se rencontre sans même pédaler. Quand tu es assis et que tu tords la douille, y a un souci. Ensuite, j'ai roulé au train avec et là, tu ne sens pas grand chose, limite ça pourrait être un avantage pour encaisser les grosses rafales latérales mais en relances ou descentes à haute vitesse, quel horreur !!!
Il y avait 10 cadres d'essais donc je doute que ce soit un proto non fini, comme j'avais pu en essayer un chez Look d'après ce qui m'avait été dit.

Je cherche toujours un moyen de mettre la vidéo (assez mal cadré par mon copain mais bien explicite quand même).

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 02 juil. 2008, 13:15, modifié 1 fois.
fred40

Message non lu par fred40 »

Deffective sort de ce corps !!!!
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
ptitlance

effectivement nick ton cadre etait nase. le mien ca va et celui d autres connaissances aussi apparement, donc probleme isolé peut etre...mais effectivement grave vu le prix de la bete!
Répondre