LIVE *ZURICH*

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fabmerciris

Re: LIVE *ZURICH*

Message non lu par fabmerciris »

ptitlance a écrit :ca va pas trop défoncé ce matin fab? je me disais 4h30 au marathon t as du galerer, mais en fait 3h30 c est pas mal! tu vas à hawai?
Non pas de qualif ! il fallait faire 9h25 et moi 9h39 plus la pénalité d'une heure....

Après le vélo j'y étais( 47ème scratch et 11ème M30) mais je savais que j'étais juste en CAP à cause de ma blessure que je traine depuis le 25 mai je n'ai pas trop couru ce dernier mois . J'avais même fait Troye le 1juin sans faire la CAP car j'avais mal ! je suis déja satisfait d'être Finisher 4 ans après Les JO d'Athènes !
Dernière modification par fabmerciris le 15 juil. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

ouais c est pas mal deja...surtout sans trop courir! 1h de penalité c est un truc de dingue, heureusement que ca joue pas pour la qualif. ils sont dingues sur ironman, un peu moins à lanza je pense, où j ai vu des gros pelotons! recuperes bien...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
fabmerciris

Message non lu par fabmerciris »

A bientot ! et fait nous un numéros à Embrun !!!!
Répondre