Page 4 sur 4
Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 07:55
par Philippe5441
Allez juste une petite réponse pour dire qu'il m'est arrivé la même chose avec un de mes manchons; après contact avec le SAV Compressport (envoi de photos par mail du manchon effiloché), aucun problème pour un envoi d'une nouvelle paire dès le lendemain...

Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 10:14
par Pagololo
Il m' est arrivé la même chose avec une paire de quad. En les enfilant et en faisant bien attention car forcément l enfilage est délicat, la couture a lâché au niveau de la bande élastique et du tissu. Envoi photo à l appui sur le site de compressport pour la garantie. Et là on me répond que cela ne rentre pas dans la garantie, mais que étant une grande maison ils voulaient bien me faire 25% sur une prochaine paire de quad.
Je leur envoie un mail pour leur dire que je ne suis Pas content.
Compressport me dit alors( il cherchent la petite bête..) que la paire qui est trouée n est pas celle que j ai commandée sur le site, mais étant une grande maison ils m offraient une paire quad.
Je leur ai répondu qu'effectivement j avais commandé 2 paires de quad à des amis en couleur noir , et moi j avais eu une paire( blanche) lorsque je m étais abonné à Trimâg.
Toujours est-il que je n'ai toujours pas reçu ma paire de quad depuis bientôt un an( ça s est passe peu de temps avant l IM de Nice l année dernière).
Je crois très sincèrement que tout ça c est un peu Pipo et compagnie , compressport intervient sur le forum avec de belles phrases comme ils vont sûrement le faire avec mon message car il y a beaucoup d'argent à se faire avec les triathletes qui peuvent mettre plusieurs milliers d'euros dans du matos , alors 30 ou 40€ pour eux ce n est pas grand chose.
Une chose est sûre , tout les tests qui ont été fait le disent tous: une même paire de manchon ne peut pas être utiliseé pour l effort et la recup. Impossible ( encore une étude faite dans trima dernièrement).
Personnellement je les utilise pour la recup , à chaque fois que je les ai mis pour des compets je n ai pas eu de bonnes sensations. Pour des amis c est le contraire...
Voilà c est mon expérience avec compressport , je les utilise mais ça reste une société qui doit faire du chiffre et qui s en tape du SAV. Comme dit précédemment dans le sujet , j ai eu plusieurs fois des soucis de SAV avec polar et ça toujours était nickel( jusqu à me remplacer une montre de gamme supérieur gratuitement). Mais bon Polar ce sont des montre à300 400€ et là on rigole plus avec des rabais à 25% ........
Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 10:29
par Compressport
Faux, nous ne prenons pas le SAV par dessus la jambe sinon nous ne serions pas là sur ce forum.
Nous ne sommes pas une grande maison justement et c'est pour cela que nous sommes trés attentifs à nos manquements et désireux de pouvoir satisfaire le plus de monde possible en trouvant les meilleures solutions. Ensuite, il faut aussi rester vigilant et ne pas confondre mauvaise utilisation du produit et défaut avéré.
Pour répondre aux dernières questions :
@nicololo : Lavage à la main obligatoire pour ne pas abimer les fibres qui sont fragiles à la chaleur, même à 30°.
@Pagololo : Je ne comprends pas la demande. Nous devions vous renvoyer quelque chose ?
Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 11:14
par Pagololo
Encore une fois Compressport nous prend pour des jambons!!!! Bien évidemment que j'ai toujours lavé mes quad et mes manchons à la main et je ne vois pas comment avoir une mauvaise utilisation du produit mise à part les passer par la tête!!!
Le produit s'est déchirée au niveau de la couture et du tissu en l'enfilant. Maintenant si il faut acheter 2 tailles au dessus de la normale pour les enfiler facilement , je ne vois pas l'utilité!!!
Eh oui, vous m'aviez dit que vous alliez me renvoyer une paire de quad. Maintenant, vous pouvez me retrouver facilement dans vos fichiers car je suis client( ou plutôt j'étais) chez vous= j'ai acheté 2 paires de manchons plus 2 paires de quad. Vous n'avez qu'à juste faire une recherche avec mon pseudo.
Je ne pense pas que le forum serve à régler vos problèmes SAV. Ce forum sert principalement aux triathletes entre eux et pas forcément aux mechandising publicitaire de votre marque.
Et j ne veux pas de votre paire de quad que vous me proposiez à l'époque(que je n'ai pas refusé, en répondant à votre mail que la paire de quad abimée était celle que j'avais eu avec l'abonnement à Trimag).
Maintenant si vous voulez, je peux mettre en ligne les échanges de mail que nous avon eus.
A bon entendeur salut!!!
Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 11:53
par Compressport
Pagololo ce n'est pas nous qui avons crée ce poste, relisez bien tous les échanges et n'inversez pas les rôles.
Vous précisez que le forum n'est pas un endroit pour régler un problème de SAV et vous exposez votre problème de SAV. Pourquoi faire ? Pour qu'il soit réglé ?
Nous n'allons donc pas vous prendre pour un "jambon" plus longtemps et nous n'interviendrons plus sur le forum vous avez raison.
Re: déception Compressport
Publié : 07 mars 2011, 12:25
par Joel
Hello,
Comme dans tout produit dépendant de toute une chaine de fabrication, et quel que soit le niveau de contrôle appliqué, il y a toujours un moment ou un défaut ponctuel va apparaitre. Et cela est préjudiciable à la marque qui ne le souhaite évidemment pas et qui s'en passerait volontier !
Après, lorsqu'il y a une réclamation client il appartient de trouver si c'est le produit qui est en cause, l'utilisation, l'utilisateur .... Et bien sur ce n'est pas toujours le plus facile !
Il faut voir aussi qu'une marque n'a certainement pas envie de jouer sa réputation sur 30 ou 40 euros mais se doit d'être rigoureuse dans sa démarche de vérification afin que cela ne débouche pas sur des abus.
Bon, ça c'était ma réflexion perso
Pour le sujet je pense qu'on a fait le tour de la question. Le but du forum est de s'exprimer, si possible cordialement, et si cela aboutit à un effet positif c'est tout bénef pour les 2 parties.
Dans le cas contraire c'est contre productif.
Re: déception Compressport
Publié : 08 mars 2011, 02:27
par Thierry *OnlineTri*
Je précise que j'officie parfois en tant que photographe pour Compressport et que j'utilise depuis plus d'un an leurs produits sans soucis particulier (et je ne suis pas particulièrement tendre avec le matos... ).
Il est particulièrement responsable et sérieux pour une marque de venir répondre sur le forum quand elle est mise en cause! Merci donc à Fabrice d'avoir pris sur son temps de vacances pour le faire! C'est un activité risquée comme on peut le voir, la mauvaise foi n'étant pas toujours où on la croit (je parle par expérience du forum pas des cas mentionnés ici dont je ne connais aucun détail!) Ceux qui sont dans la vente savent que ce n'est pas toujours triste...
Connaissant un peu l'équipe de Compressport, je peux dire que la boite n'est pas là dans une optique de profit à court terme, les ambitions sont un peu plus grandes que cela heureusement. Qualité produits & sav sont donc pris sérieusement car c'est l'une des clefs du succès de la marque. Cela ne veut pas dire que tout soit facile & parfait, l'entreprise est encore jeune et connait une très forte croissance ce qui n'est pas sans compliquer les choses, mais quand il y a un problème je les ais rarement pas vu s'activer pour le résoudre.
T.
Re: déception Compressport
Publié : 08 mars 2011, 17:27
par Pagololo
Pour répondre à COMPRESSPORT si je parle du SAV c'est uniquement pour faire part de mon expérience avec la marque.
Voilà tout , c'est juste ça.
Moi non plus je n'interviendrais plus sur le sujet!!!!