Ca a l'air chaud... surtout dans Paris...
Au risque de perdre quelques places (de plus) a Nice, je préfère le HT que ça.
C'est livré avec combien de kg de platre?
Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?
Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Personnellement j'appelle ça des manchons
On utilise ça en moto aussi (les vrais motards hein c'est à dire ceux qui roulent aussi l'hiver
) En fait on ne risque pas grand chose en roulant avec ça, c'est une solution comme une autre sauf que c'est très efficace!
On va dire que c'est comme les pédales autos, il faut apprendre à tourner le pied pour déchausser plutôt que de simplement le lever et bien avec les manchons c'est pareil, faut d'abord ramener la main vers soi pour la sortir des manchons, c'est un réflexe à acquérir.

La seule contre-indication que je vois pour le vélo c'est que c'est pas très aéro, on perds de la vitesse avec ça
mais en hiver c'est pas très important.

On va dire que c'est comme les pédales autos, il faut apprendre à tourner le pied pour déchausser plutôt que de simplement le lever et bien avec les manchons c'est pareil, faut d'abord ramener la main vers soi pour la sortir des manchons, c'est un réflexe à acquérir.

La seule contre-indication que je vois pour le vélo c'est que c'est pas très aéro, on perds de la vitesse avec ça

En ville pour celui qui passe entre les voitures les mains peuvent servir mais sinon je vois pas?
Si on tombe il ne faut surtout pas mettre la main, sinon la clavicule saute. Il faut tomber comme un judoka ou un rugbyman après un gros placage. Cad plutôt se mettre en boule en roulant sur le côté, si c'est un petit gadin vous tombez en gardant le vélo, si c'est un gros, ça m'étonnerait que vous restiez coincé dans les manchons !
Si on tombe il ne faut surtout pas mettre la main, sinon la clavicule saute. Il faut tomber comme un judoka ou un rugbyman après un gros placage. Cad plutôt se mettre en boule en roulant sur le côté, si c'est un petit gadin vous tombez en gardant le vélo, si c'est un gros, ça m'étonnerait que vous restiez coincé dans les manchons !
la prochaine fois que je prend une gamelle , j'y penserais ... sauf qu'on n'a pas le temps pour ça .
la dernière fois , je me suis réveillé 4h après sur un lit d'hôpital , j'ai dû me battre et signer une décharge
pour me tirer , et j'ai le menton déformé à vie ...

la dernière fois , je me suis réveillé 4h après sur un lit d'hôpital , j'ai dû me battre et signer une décharge
pour me tirer , et j'ai le menton déformé à vie ...
BLEU BLANC RAGE