Page 4 sur 4
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 14:05
par tomasdev
Do you plan to add integrated aerobars, integrated fork or some aero parts to the front end ?
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 14:27
par herminator
merci

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 11 déc. 2014, 01:48
par kaillou38
ca vrai que dans l'état, le cadre est bon, mais l'integration de la fourche et surtout de la potence, ca fait pas fini je trouve

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 11 déc. 2014, 08:59
par herminator
Comme dit faut être fan des potences intégré perso je préfère 100x la bonne vieille potence et son cintre à soi
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 11 déc. 2014, 11:37
par Blackstar
herminator a écrit :Comme dit faut être fan des potences intégré perso je préfère 100x la bonne vieille potence et son cintre à soi
Tu peux très bien travailler ce point (intégré) en cohérence avec ce que tu dis (modularité), exemple potence Tri rig et ensemble base bar/extension.
Tout est personnalisable et permet de faire une super intégration aéro, fonctionnelle et esthétique.
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 12 déc. 2014, 22:35
par herminator
Alors voici les réponses aux différentes questions si cela peut intéresser certains :
Aerobars are on the radar, but just an idea right now. Fork & front end - that's something we are testing right now, but design is not final. We are not 100% sure it'll work yet.
pour la réponse aux postes de pilotage intégré
pour le côté amortissant de la poutre :
he Dimond beam is not a softride - the flex in the beam is 3-5mm. Hardly noticeable...but does provide a more comfortable ride.
Sort of like riding carbon tubulars vs aluminum clinchers...
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 15 juil. 2015, 22:16
par blueseventy71
Bonjour, je relance le post afin de savoir qui a essayé un Dimond ? Je ne trouve pas le poids sur le site. Merci de vos retours.