A qui le belle bêbête ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lemoine

Re: f

Message non lu par lemoine »

benjaminlandier a écrit ::shock: :shock: le vent de mort ,ça m a permis de me faire une opinion lors de grands coups de vent (compte rendu objectif dans 20 jours) .

:x je fais un départ de gogol, pas échauffé coup de bambou..........50 ième à mi-col de vence :oops: ..........mais bon je me ressaisi à la bascule ,je fini 9ième au scratch en 4h12(avec un vent de grrrrr) les 140 km avec 2500m de déniv' .
Dommage sur la derniere montée je lache un ti groupe de 4 mais bon j aurai pas joué de fight à l arrivée .

:? Jérome lemoine n est pas classé vu qu il s est faufillé dans la course (c est pas bien) mais il a fait un boulot de ouf ,vraiment très impressionnant ,en plus ce salaud m attendait quand je coincais.......on aurait dit un "patron" dans le groupe à commander les cyclistes , en plus mdr on nous a pris pour des frères ! :lol: :lol: , c est pas possible il est trop laid :twisted:
mais non c'est toi qui est trop beau!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre