tu me dis: "faut avoir un autre regard ,ne soit pas trop figé ou alors...............casse toi ! "
petit rappel puisqu'apparament tu est atteint de trouble amnésique
koukoukouk a écrit : je suis un mec !

quoi que

,comme je suis loin d'ètre super bon je peux me permettre d'ètre vantard
aider les autres................je préfères vous voir pleurer tellement vous ètes nuls , ya tout sur le net et non faut encore vous macher le travail , et gratos en plus .
Finalement oui je m'occuppe de qq personnes mais elles font des résultats ,quand je vois la nullité innée je laisse tomber , trop peur de me salir les mains avec la populasse...........
Qui est figé, qui est intolérant, qui fait preuve de mépris
Tu as une drôle de notion du " partage en live " , car pourrir les post des autres c'est un drôle de notion de partage ça
faudras que tu m'explique ça en MP Mr "Tolérance" alias KOUKOUKOUK
Tu méprise les débutants en disant que leur perf sont pourries et ensuite tu veux qu'on t'envoie des fleurs parce que tu balance tes M..... sur le forum,
eh on t'as pas dis couillon, le mec en rouge en traineau , il existe pas !
(c'est la vie des forums: on récupère les frustrés de la vie sociale réelle, qui viennent libérer toute leur frustation au travers des forums de discussion, le genre de type qui n'est même pas capable de soutenir le regard de quelqu'un lors d'un conflit et qui vient jouer la terreur des posts. Finalement faisons preuve de pitié plutôt que de mépris)