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Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 17:52
par FAYARD
eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement. pour les bosses, il yen a une de 2 km a 5 % et je vais voir ce que ca fait de la monté a 18 kmh, si vraiment c'est dur ou pas.
2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu....

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 18:24
par ebarbet
jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 18:35
par FVI70
FAYARD a écrit :
2km et avec élan, encore un peu court..mais déjà un petit aperçu....

Il peut toujours freiner juste avant d'attaquer la montée et faire en sorte de démarrer avec une vitesse proche de sa vitesse cible

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 18:46
par K.Lys
ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
ca me paraissait un peu chelou... 195 en moyenne pulses a 37km/h c'est pas vraiment en phase avec 5h10 a nice, meme en méforme. Bonne nouvelle, on n'est plus dans le mm GA, tu vas arreter de me piquer le slot pendant 4 ans. Plus que 150 à éliminer, et je vais a hawai.
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 20:08
par Gégé
Dark Anthony

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 20:12
par eric d
Alexey Stakhanov a écrit :eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degre

ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 20:15
par denistoulouse
Moi je reste sur ma position: s'il prend le départ, ce post dépassera les 800 pages au soir du 23 juin
Faut contacter le site de tracking IM de façon a ce qu'il fasse un suivi dédié à notre Eric D
gogogo

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 21:26
par FAYARD
eric d a écrit :Alexey Stakhanov a écrit :eric d a écrit :j'ai pris les pro race 4 service course, ceux qui font gagner 20% de resistance au roulement
il faut ptet pas prendre les arguments marketing du constructeur au 1er degre

ya pas de raison, avec un pneu parfait remplir d'air a 8 bar, la resistance au roulement serait nul. ce qui provoque la resistance c'est l'energie absorber par la deformation de l'enveloppe du pneu. plus cette enveloppe est dur , elastique, et mince, moins , forcement elle absorbe d'energie. je crois que je me suis trompé c'eaait les pro race 4 comp que je voulais commander plutot que les pro race 4 service course.
Les comp sont sûrement plus fragile et vu ton poid, tu vas les user assez vite...les pro-race service course ne sont pas si mal...
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 21:27
par FAYARD
ebarbet a écrit :jme disait aussi;ne pas tenir compte des puls annoncé lors de la reco du parcours a eric:mon cardio deconnait grave:j ai pas pu depasser les 160 aujourd hui avec 142 de moy .. a prioris j ai du plutot faire du 150 de moy max sur la 1 er boucle.
T'as un polar, non ?

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 21:48
par eric d
avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 21:57
par FAYARD
eric d a écrit :avec les pro race je pense que je gagne 0,3 kmh et avec les compet 0,5 kmh. il y 0,2 kmh entre les compet et prorace. 3kg/tonne pour les compet et 2,7 kg/tonne pour les compet.
Tu as quel type de pneus sur tes roues actuellement ??? Non parce que gagner autant avec des pro-race, tu devais rouler sur les jantes ????

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 22:05
par phiphitri76
Ben moi j'ai déjà gagné 23% de résistance en remontant chez moi avec mes nouveaux pneus! Une fois... enfin je crois.

Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 22:14
par eric d
jai des vittoria zaffiro pro slick
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 23:33
par FAYARD
eric d a écrit :jai des vittoria zaffiro pro slick
Connais pas...j'ai eu des rubino..bof, bof, fragiles...
Re: ERIC D
Publié : 26 févr. 2013, 23:51
par totor44
ERIC D, l'homme au 50 heures de travail par semaine, 20 heures d'entrainement pas semaine et .... plus de 8 messages par jour sur ce forum depuis son inscription en Septembre dernier !