tribuddy a écrit :Je crois que Braziou et moi sommes d'accord. Braziou a toujours le dernier mot de toute façon...
Ou plutôt Fayard on dirait! Tiens on devrait rebaptiser le topic Braziou a toujours le dernier mot par Fayard a toujours le dernier mot!
Parle nous plutôt rugby Fayard!
On ne parle pas de la même chose...je vous parle de technique de pilotage et vous parlez de bagnoles...
Rugby, parlons en ...je suis assez inquiet pour les jaunards...le match de coupe d'europe a dû laisser des traces dans la tête..vallait mieux prendre une rouste que de perdre de cette façon surtout en se faisant voler la 1ére mi-temps par un arbitre de merde...alors contre toulon c'est pas gagné surtout que cette équipe est composés de gros en... .Surement la préférée des Auvergnats...ça va être un véritable combat et personne ne viendra pour enfiler des perles !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Castres va plus embéter le ST que le RCT , Clermont , à mon avis
la fraicheur est essentielle dans ce sport ( on l'a vu avec les provinces irlandaises en Hcup )donc avantage à ceux qui n'ont pas joué le dernier WE
Bartoli , je peux plus...heureusement qu'elle va pas aux JO
Mahut-Federer au prochain tour , Djokovic-Devilder , la bonne surprise française
Tsonga en difficulté , l'interruption est la bienvenue
Clément est en sursis
Un double double de plus pour Rondo: 44 points quand même!
Mais ça ne suffit pas face à la furia du Heat au 3ème quart temps, et Miami l'emporte 115-111 en prolongation grâce en particulier à D Wade.
2 à 0 pour le Heat dans cette finale de conférence face aux Celtics.
en Foot on va pas etre si mal que ça , contrairement à ce affirment les oiseaux de mauvaise augure
c'est derrière que ça m'inquiète un peu , la charnière surtout
Isner aime bien les matches longs décidemment . bravo PHM , qui s'est battu comme un lion
Thunder-Spurs, ça va aller en 6 ou 7 cette histoire...
personnellement , je suis certain que Gasquet va passer à côté de son match , comme à chaque fois qu'il pouvait gagner un grand match dans un tournoi du Grand Chelem .
maintenant que je me suis fait une raison , ça m'évite d'être déçu .
Tsonga , au contraire , c'est un vaillant . Lui , si il est dans un grand jour , il peut faire tomber un gros . Mais avec son physique costaud , sur terre et en plus avec les balles molles de cette année , c'est très compliqué .