Nîmes, souvenir d'un concours pour maitrise d'oeuvre de la Step.
Allez, tcho à plus.
Le Bilbo de Rilleux
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable"
ben sans vouloir lancer un débat hors de propos sur un forum de triathlon, je dirais que, pour moi, il n'y a rien de pire que de se faire C... au boulot, car s'est là que nous passons le plus de temps et si, en plus, c'est mal payé.....Rear Flat a écrit :Courage Christian.
Et donc, d'après toi, qu'y a t'il de pire :
1/ se faire chier au boulot ;
2/ être mal payé ;
3/ ne pas avoir assez de temps pour faire du triathlon.
(sachant que les combinaisons sont bien sûr plus que pourries ...)
Christian Scifo a écrit :et je ne parle pas des deux fois 40 km que je fais pour aller de chez moi à mon boulot.....
ah ça c'est sûr, j'ai découvert un sacré sport en rentrant dans ce "milieu", et je ne le regrette pas.Rear Flat a écrit :Christian Scifo a écrit :et je ne parle pas des deux fois 40 km que je fais pour aller de chez moi à mon boulot.....moi, je vais me taper 2x70km/jour à partir du 1er décembre !!!!
Allez courage Christian ! On a la chance d'être triathlètes
voila une bonne occas pour s'entrainer en vélo 2 fois/jour en vélo et en plus pas d'embrouille avec les impots
mis à part ça, fait attention à tes frais réels pour les impôts, car si ça dépasse 40 km ils "tiquent" un peu, renseigne toi.
et bon courage à toi pour tes 70 km moi, depuis 12 ans maintenant, je sature....
je bosse dans 1 ets public intercommunal, a vergèze, où se trouve la source perrier !PA BONSACQUET a écrit :![]()
Tcho Olive-25-12, moi y'en a traiter le caca et les ordures à Lyon chez Merlin et toi, t'es ds quel boite?
Salut Christian !Christian Scifo a écrit :
mis à part ça, fait attention à tes frais réels pour les impôts, car si ça dépasse 40 km ils "tiquent" un peu, renseigne toi.
et bon courage à toi pour tes 70 km moi, depuis 12 ans maintenant, je sature....