Merci

Ben voyons, sans cette erreur d'aiguillage on avait notre vainqueur 2009...GODASSE DE PLOMB a écrit :Ouais enfin au niveau organisation il y a eu un p'tit soucis visiblement , mon pote d'entrainement rentre 7e sur la premiere course a pied , et le temps de mettre le casque etc .... se retrouve seul avec seulement les killers devant , il part a bloc pour essayer de garder sa place voir grapiller , et arrive un rond point , personne pour lui dire ou il faut aller ?? , ne connaissant pas le parcours il suit des flèches (pas les bonnes , c'était celles du sprint) et se retrouve au bout de quelques kms bon dernier en voyant la voiture de fin de course ?? !!!! il passe donc de 7e scratch a bon dernier !! un peu les boules le Francky hier soir au tel ! loll
Faut arrêter de raconter des bétises, il avait bien été précisé qu'il fallait suivre les flèches vertes et non pas les blanches lors du briefing, de plus à l'endroit où certains se sont trompés il fallait couper la route vers la gauche puis passer un stop , donc je pense qu'un organisateur digne de ce nom aurait mis quelques signaleurs à cet endroit si effectivement il falait passer par la.De plus ça permettait quand même de faire un bonne coupe au niveau du parcours de prendre par la , VU que tu te retrouvais à contre sens sur le bon parcours un peu plus loin, Marceau s'est trompé c'est le premier que j'ai croisé et a fait demi tour pour finir 6, donc quand j'ai croisé Franck j'étais 15ième donc s'il avait fait demi tour de suite il aurait fait dans les 10 sans problèmeGODASSE DE PLOMB a écrit :Ouais enfin au niveau organisation il y a eu un p'tit soucis visiblement , mon pote d'entrainement rentre 7e sur la premiere course a pied , et le temps de mettre le casque etc .... se retrouve seul avec seulement les killers devant , il part a bloc pour essayer de garder sa place voir grapiller , et arrive un rond point , personne pour lui dire ou il faut aller ?? , ne connaissant pas le parcours il suit des flèches (pas les bonnes , c'était celles du sprint) et se retrouve au bout de quelques kms bon dernier en voyant la voiture de fin de course ?? !!!! il passe donc de 7e scratch a bon dernier !! un peu les boules le Francky hier soir au tel ! loll
Il y a quand même de sacrés neuneus...favouille73 a écrit :en tout cas, j'ai vu un paquet d'argon18... à croire que c'est la nouvelle référence![]()