duathlon des palmiers à Hyères le 19 avril

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tchoupi13

Re: duathlon des palmiers à Hyères le 19 avril

Message non lu par tchoupi13 »

Super organisation, bravo! :sm2: on s'est régalé...les parcours sont tip/top, d'ailleurs quelqu'un aurait-il la mesure exacte des parcours CAP?

Merci :wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

11 & 9 km je crois
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
rswrc

Message non lu par rswrc »

je crois que la deuxième CP faisait bien 10KM cette année car un petit aller retour a été rajouté sur la piste cyclable par rapport aux autres années et au vu des temps également :wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c vrai que meme le premier etait decalé
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

10,17km le premier et 10,05km le deuxième
voilà
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Merci :wink:
poussman

Message non lu par poussman »

Merci pour cette belle course sous le soleil qui vient conclure pour moi une semaine de vacances "entrainement intensif"

Avec 3h17 je suis content et en plus je finis 42 ème premier en V2 .

Encore merci

Parcours très sympa
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ouais enfin au niveau organisation il y a eu un p'tit soucis visiblement , mon pote d'entrainement rentre 7e sur la premiere course a pied , et le temps de mettre le casque etc .... se retrouve seul avec seulement les killers devant , il part a bloc pour essayer de garder sa place voir grapiller , et arrive un rond point , personne pour lui dire ou il faut aller ?? , ne connaissant pas le parcours il suit des flèches (pas les bonnes , c'était celles du sprint) et se retrouve au bout de quelques kms bon dernier en voyant la voiture de fin de course ?? !!!! il passe donc de 7e scratch a bon dernier !! un peu les boules le Francky hier soir au tel ! loll
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
midas,pro du pot

Message non lu par midas,pro du pot »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Ouais enfin au niveau organisation il y a eu un p'tit soucis visiblement , mon pote d'entrainement rentre 7e sur la premiere course a pied , et le temps de mettre le casque etc .... se retrouve seul avec seulement les killers devant , il part a bloc pour essayer de garder sa place voir grapiller , et arrive un rond point , personne pour lui dire ou il faut aller ?? , ne connaissant pas le parcours il suit des flèches (pas les bonnes , c'était celles du sprint) et se retrouve au bout de quelques kms bon dernier en voyant la voiture de fin de course ?? !!!! il passe donc de 7e scratch a bon dernier !! un peu les boules le Francky hier soir au tel ! loll
Ben voyons, sans cette erreur d'aiguillage on avait notre vainqueur 2009...
Il était où ton pote pendant le briefing?
Caché derrière un bosquet ? En train de remonter ses chaussettes ou quoi ?
La prochaine fois il fera moins la star ton pote!!!
Bise
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

qq photos du sprint

Robin (vainqueur F) a l'affut a T2, derrière le spad de Cadiere (vainqueur H)

Image

1ere course a pied après 800 m

Image

c'était parfois du trail 8)

Image

Cervelo contre Sharlinette

Image

Image

vieux boulon rouillé qui tient la vie d'une ribambelle de spads a 3000 euros piece :lol:

Image

bien sympa cette petite épreuve :wink: , ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur une épreuve de la FFTRI.
désolé pas pu rester l'apres midi, il y a marché jusqu'a 13h seulement !
j'envoie le CD des photos a Favouille asap
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
voici un premier lien pour les photos du sprint: http://www.photo-hpn.com/pages/photo.php?idalbum=747" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc

Message non lu par rswrc »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Ouais enfin au niveau organisation il y a eu un p'tit soucis visiblement , mon pote d'entrainement rentre 7e sur la premiere course a pied , et le temps de mettre le casque etc .... se retrouve seul avec seulement les killers devant , il part a bloc pour essayer de garder sa place voir grapiller , et arrive un rond point , personne pour lui dire ou il faut aller ?? , ne connaissant pas le parcours il suit des flèches (pas les bonnes , c'était celles du sprint) et se retrouve au bout de quelques kms bon dernier en voyant la voiture de fin de course ?? !!!! il passe donc de 7e scratch a bon dernier !! un peu les boules le Francky hier soir au tel ! loll
Faut arrêter de raconter des bétises, il avait bien été précisé qu'il fallait suivre les flèches vertes et non pas les blanches lors du briefing, de plus à l'endroit où certains se sont trompés il fallait couper la route vers la gauche puis passer un stop , donc je pense qu'un organisateur digne de ce nom aurait mis quelques signaleurs à cet endroit si effectivement il falait passer par la.De plus ça permettait quand même de faire un bonne coupe au niveau du parcours de prendre par la , VU que tu te retrouvais à contre sens sur le bon parcours un peu plus loin, Marceau s'est trompé c'est le premier que j'ai croisé et a fait demi tour pour finir 6, donc quand j'ai croisé Franck j'étais 15ième donc s'il avait fait demi tour de suite il aurait fait dans les 10 sans problème :wink:
favouille73

Message non lu par favouille73 »

en tout cas, j'ai vu un paquet d'argon18... à croire que c'est la nouvelle référence :wink:

Pour revenir aux erreurs d'aiguillage, il y a certes eu des bugs...mais ce que je retiens c'est plutôt la réactivité des secours lors de la chute au sommet du col du babaou. Là, il n'y a pas eu de bugs... c'est le principal!!!
lemoine

Message non lu par lemoine »

On a eu de la chance côté météo :D
Toujours aussi dur ce duathlon, pas de répit, pas de relachement mais superbe course 8)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
midas,pro du pot

Message non lu par midas,pro du pot »

favouille73 a écrit :en tout cas, j'ai vu un paquet d'argon18... à croire que c'est la nouvelle référence :wink:
Il y a quand même de sacrés neuneus... :lol: :lol: :lol:
V'là la fine equipe d'Argonautes :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre