benjaminlandier a écrit :kent a écrit :Hélas tu as raison ! par contre quand je lis Kraft en tête comme en ce moment je n'accorderai plus jamais de valeur à ses performances quelqu'elles soient , comme quand je regardais Beke à Monaco sur Eurosport qui avalait les autres à 100rpm sur des pentes bien raides en collant 5km/h aux meilleurs : je n'y CROIT plus ...
les mecs qui n'y connaissent rien , qui ouvrent la bouche pour cracher sur les autres .
c est sur tu es parfait toi ,et un mec qui sort après 2 ans de tole il peut pas se réinsérer ? kraft est super surveillée , tu aurais lu ses déclarations tu l'ouvrirais moins mais bon ,tu ne sais que juger juger juger .
etceque tu marques sur beke :
1 il tournait pas à 100 rpm
2 5km h plus vite que lesautres ? il aurait posé le vélo 20 minutes avant tout le monde
je crois que tu devrais réfléchir avant de faire de pareilles interventions , tu irais face à beke lui dire en face ? surement pas ...........;parce que 1 tu as tord ,2 tes explications sont foireuses.
bidon ,tu es bidon
toi t'es vraiment un gros ... prétentieux qui défend des dopés avérés(NINA) ; quand à Beke regarde les images tu verras qu'il était au moins 1 jambe au dessus de tout le monde mais il a abandonné suite à une chute dérailleur cassé
j'ai calculé sa cadence avec un chrono : 100 voire 105 rpm (comme un certain Lance ... ) vérifie par toi même
lui dire en face qu'il est "suspect" ? aucun problème : il le sait et sait que tout le monde le sait (relis plusieurs fois pour bien comprendre

)
le sport de haut niveau nous montre tous les jours qu'il y a matière à avoir de gros doutes sur de nbes perf
j'espère te rencontrer un jour afin de constater qu'en "vrai "tu es moins agressif , borné et imbu de ta personne que sur le forum

désolé pour le post que je ne veux pas pourrir
le "bidon" (100% à l'eau claire ) te salue bien