Ironman Zurich 2007 Starting list onlinetri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
herminator

Message non lu par herminator »

Y a pas que Hawai dans la vie :wink: soit patient cela viendra :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
lemoine

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit ::lol: toi aussi , fini tes ironmans :wink: :lol:
il faudrait que j'y pense :wink: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
livestrong

Message non lu par livestrong »

c'était mon 4e ironman et je n'ai rien à prouver à en faire juste pour les terminer, mon objectif c'étai hawai car on peut pas faire mieux, je m'étais préparé en conséquence mais c'est pas passé et ça me fout les boulles.

sinon je suis tout à fait capable de relativiser car ça ne reste que du sport et il y a des choses bien plus importantes dans la vie, je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai survécu à un cancer............
lemoine

Message non lu par lemoine »

livestrong a écrit :c'était mon 4e ironman et je n'ai rien à prouver à en faire juste pour les terminer, mon objectif c'étai hawai car on peut pas faire mieux, je m'étais préparé en conséquence mais c'est pas passé et ça me fout les boulles.

sinon je suis tout à fait capable de relativiser car ça ne reste que du sport et il y a des choses bien plus importantes dans la vie, je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai survécu à un cancer............
comme à dit herminator sois patient ça viendra, et en plus tu seras plus fort la prochaine fois, allez :!: demain t'y pensera plus :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

livestrong (cyrille villaume) 9h37'00"
Boubou34 (Serge Bergerot) 9h55'48"
axxischupps (Frédéric Schaffner) 10h04'29"
TomTom (Thomas Desclozeaux) 10h43'31"
Yo'dlasvel 11h02'50"
Magnus (jean-pierre SCHOONBROODT) 11h20'51"
Fred40 (Frédéric BUSSI) 11h22'30"
Scapper (BOQUET Olivier) 11h44'46"
badd (nicholas baddour) 12h05'53"
Irik (Eric Griselain) 12h37'29"
Ironpion (Fabrice PION) 13h22'08"
redback (Matt Smyth) Abondon pendant la CAP
Intoxman (Eric ROUSSEAU) Abandon pendant la CAP ... Un peu les boules pour mon premier IM, natation cool, vélo cool, depart marathon cool hyper confiant pour en voir la fin et pis abdos de + en + durs, plus possible de cavaler, envie de gerber, gerbage et plus de son plus d'image. Me suis allongé et j'ai dormi ... Et ben si, je me suis endormi sur le bord du chemin à coté d'une bagnole à l'ombre derrière la haie, combien de temps ?? je ne sais pas j'avais pas de montre j'avais fait abstraction du temps, mon but était finir... Après ou je marchais 30km ou j'abandonnais, j'ai baché! J'suis pas sur de reprendre le départ d'un tel truc...
Seule satisfaction, avoir roulé qques minutes avec JAJA, il a pris une pénalité, mais il pouvait pas faire autrement que franchir la ligne blanche dans la montée (trop de monde)... par contre en descente Jaja c'est un missile, ouf devait connaitre le parcours car il a disparu a vitesse grand V, sacré jaja... j'vous dirais pas les petits noms d'oiseaux qu'il a employé pour me parler des commissaires
:D
Vounet (Hervé Figoni) Abondon pendant le vélo
Erik Clavery (MPro) DNS
scapper

Message non lu par scapper »

Intoxman a écrit :livestrong (cyrille villaume) 9h37'00"
Boubou34 (Serge Bergerot) 9h55'48"
axxischupps (Frédéric Schaffner) 10h04'29"
TomTom (Thomas Desclozeaux) 10h43'31"
Yo'dlasvel 11h02'50"
Magnus (jean-pierre SCHOONBROODT) 11h20'51"
Fred40 (Frédéric BUSSI) 11h22'30"
Scapper (BOQUET Olivier) 11h44'46"
badd (nicholas baddour) 12h05'53"
Irik (Eric Griselain) 12h37'29"
Ironpion (Fabrice PION) 13h22'08"
redback (Matt Smyth) Abondon pendant la CAP
Intoxman (Eric ROUSSEAU) Abandon pendant la CAP ... Un peu les boules pour mon premier IM, natation cool, vélo cool, depart marathon cool hyper confiant pour en voir la fin et pis abdos de + en + durs, plus possible de cavaler, envie de gerber, gerbage et plus de son plus d'image. Me suis allongé et j'ai dormi ... Et ben si, je me suis endormi sur le bord du chemin à coté d'une bagnole à l'ombre derrière la haie, combien de temps ?? je ne sais pas j'avais pas de montre j'avais fait abstraction du temps, mon but était finir... Après ou je marchais 30km ou j'abandonnais, j'ai baché! J'suis pas sur de reprendre le départ d'un tel truc...
Seule satisfaction, avoir roulé qques minutes avec JAJA, il a pris une pénalité, mais il pouvait pas faire autrement que franchir la ligne blanche dans la montée (trop de monde)... par contre en descente Jaja c'est un missile, ouf devait connaitre le parcours car il a disparu a vitesse grand V, sacré jaja... j'vous dirais pas les petits noms d'oiseaux qu'il a employé pour me parler des commissaires
:D
Vounet (Hervé Figoni) Abondon pendant le vélo
Erik Clavery (MPro) DNS

C'était toi le long de la voie ferrée?? Y'avait un gars plié en deux qui bougeait plus???
Cervélookiste!!
Intoxman

Le long de la voie ferrée en face du parc vélo de l'autre coté de la route, si c'est là c'était moi... :(
scapper

Message non lu par scapper »

Intoxman a écrit :Le long de la voie ferrée en face du parc vélo de l'autre coté de la route, si c'est là c'était moi... :(
Dsl de te dire ça mais tu faisais peur à voir et les signaleurs avaient l'air perdu autour de toi. Mais je te rassure tu n'étais pas le seul, il y avait un autre gar allongé sur un banc qui n'avait pas l'air bien frais...

Ca va mieux???
Cervélookiste!!
fred40

Message non lu par fred40 »

En ce qui me concerne, ce sera mon dernier IM pour un petit moment.
Je croyais que 8h d'entraînement par semaine pouvait suffire, et je me suis trompé ... La seule chose qui m'a fait aller au bout a été de me dire que pendant 6 mois, je suis allé courir, nager, ou rouler au lieu de passer du temps avec la famille (et surtout la petite dernière née en décembre 2006) : Tout ça pour abandonner :evil: . Moralité, j'ai profité du parcours de CAP en marchant la moitié du temps.

Désormais, je vais me contenter de faire des "Longues distances ITU", et peut être qu'à 40 ans le démon de l'IM me reprendra ???

En tout cas, toutes mes félicitations à boubou 34, un mec super.[/b][/quote]
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Intoxman

scapper a écrit :
Intoxman a écrit :Le long de la voie ferrée en face du parc vélo de l'autre coté de la route, si c'est là c'était moi... :(
Dsl de te dire ça mais tu faisais peur à voir et les signaleurs avaient l'air perdu autour de toi. Mais je te rassure tu n'étais pas le seul, il y avait un autre gar allongé sur un banc qui n'avait pas l'air bien frais...

Ca va mieux???
Je ne sais pas si c'etait moi, mais ca va mieux merci. Pas facile la vie dans ces moments là... j'espere que pour toi tout à été pour le mieux, en tout cas si t'as pu me voir c'est que t'etais encore lucide, alors tant mieux!

Chapeau aux finishers. :wink:
Intoxman

fred40 a écrit :En ce qui me concerne, ce sera mon dernier IM pour un petit moment.
Je croyais que 8h d'entraînement par semaine pouvait suffire, et je me suis trompé ... La seule chose qui m'a fait aller au bout a été de me dire que pendant 6 mois, je suis allé courir, nager, ou rouler au lieu de passer du temps avec la famille (et surtout la petite dernière née en décembre 2006) : Tout ça pour abandonner :evil: . Moralité, j'ai profité du parcours de CAP en marchant la moitié du temps.

Désormais, je vais me contenter de faire des "Longues distances ITU", et peut être qu'à 40 ans le démon de l'IM me reprendra ???

En tout cas, toutes mes félicitations à boubou 34, un mec super.[/b]
[/quote]

Te rejouis pas trop vite, j'ai attendu 43 ans pour en faire un et je crois que je vais me contenter après cette expérience des petits LD d'à coté de chez moi... :lol:

@+
magnus

CR

Message non lu par magnus »

Mon CR de mon IRONMAN de Zurich + photos + vidéo de ma finish line (si vous écoutez bien la bande sont, ma femme m'engueule car ca fait 2 heures qu'elle attend.....non mais, je lui passe en boucle et mes collegues au boulot sont écroulés...disons qu'elle vit intensément ma dernière ligne droite bcp plus que moi !!!!!!)

http://www.dakotarc.com/pages/triathlon.htm

@+
Yo L

Message non lu par Yo L »

Bravo J.Pierre,

un gars dlasvel -))
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
magnus

yo

Message non lu par magnus »

Yo'dlasvel a écrit :Bravo J.Pierre,

un gars dlasvel -))
Bravo a toi aussi....même si ton chrono est loin de te convenir......mais un IM c'est quand même une bien belle aventure humaine.....

Et l'ASVEL est un club comme on en rève.....25 gars du même club qui font le même IM...et en plus dans l'ambiance et la bonne humeur...c'est génial....

@+
Yo L

Re: yo

Message non lu par Yo L »

magnus a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Bravo J.Pierre,

un gars dlasvel -))
Bravo a toi aussi....même si ton chrono est loin de te convenir......mais un IM c'est quand même une bien belle aventure humaine.....

Et l'ASVEL est un club comme on en rève.....25 gars du même club qui font le même IM...et en plus dans l'ambiance et la bonne humeur...c'est génial....

@+
on était 27 avec notre coach et 2 inscrits qui n'ont pas pu venir finalement...
On se penche sur un réel problème, atteindre la barre des 30 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre