Cervelo P4C?? info ou intox

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FanchM

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par FanchM »

ptitlance a écrit :ouais c est moi! j ai du merite n empeche
A dire vrai, oui, tu as du merite. Tout comme les gars qui font le parcours d'un Ironman a 30km/h sans avoir ton passe (et present)
de cycliste pro...
Juste pour info, dans la fac ou je bosse, on a 4 kenyans...les gars courent tous en dessous de 30min sur 10km, cela va de soit...Le plus
rapide est juste en dessous de 28min. Quand on parle avec eux, ils sont toujours a dire 'c'est impressionnant les triathletes, qu'ils puissent
courir apres autant de velo et de natation, on n'y arriverait jamais'...
A bon entendeur...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Richie a écrit :Sur la photo, il est peut-être dans une bosse à 7% ou limite fatigue avancée :?:
Peut-être, mais cela ne t'aura pas échappé que sur les deux clichés, il enroule gros plateau, disons un 54, peu propice à une ascension à 7 %. Le seul à monter des bosses en clm les mains dans le creux du guidon ou en position aéro, c'était Ullrich. 8)
Sur la deuxième photo, le flou de la roue arrière et de la roue avant témoigne d'une "supra-vitesse" comme on dit ici, à moins que la photo ait été prise au 1/32e de seconde, mais dans ce cas, le coureur aussi serait flou... ce qui peut être parfois très beau en photo.
Tu auras aussi remarqué que Ch. Moreau est aussi "bien" posé sur son Btwin que sur son Specialized, on ne peut dans ce cas jeter l'opprobe sur la seule géométrie du cadre mais plutôt sur l'ensemble coureur-machine, plutôt hasardeux, enfin, tout ce qu'il faudrait montrer dans les écoles d'ingénierie lors du cours "ce qu'il ne faut pas faire en matière d'aérodynamisme - le jeu des 7 erreurs".

Cet hiver, Joël et Stéphane Pallazetti ont pigé pour l'équipe Agritubel pour "poser" les gaillards sur leurs Kuota de clm, et leurs témoignages étaient assez intéressants sur l'empirisme supposé de certains coureurs en matière d'aérodynamisme et de position de recherche de vitesse. Joël pourrait confirmer.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

mais je suis d accord avec toi mon petit fanchM! t as pas du tout suivre...deja ne prends pas tout au 1er degré, et je suis bien placé pour savoir que les meilleurs sur ironman sont impressionnants dans les 3 disciplines
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

ptitlance a écrit :peut etre mais meme sans crois moi, il nous mettait une belle rouste
D'accord, mais alors pourquoi avoir fait "avec". :evil: :roll:
C'est typiquement le genre de remarques détestables sur lesquelles des coureurs pros ou amateurs bâtissent leurs palmares, leur "légende" et accessoirement leur fortune.
Le fait est qu'avec tout ce que type a avalé et s'est injecté dans les veines, personne ne sera jamais en mesure de dire qu'elle est la part du naturel de l'artificiel. Même chose pour Armstrong et pour beaucoup d'autres.
Un DFF, oui, il met une rouste à tout le monde, et sans rien, ça c'est respectable :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ptitlance

mouais; pas facile de savoir qui prend quoi...je ne mettrai ma main à couper pour personne, les reputations et les oui dire, je ne sais que trop bien que c est du vent!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Moi je prends rien!! Bon faut dire ce serait dommage. :D
Pour le mérite tu en as plus que tous ceux qui n'ont pas pris le départ, autant que tous ceux qui étaient sur la plage à 7h et moins que tous ceux qui ont franchi la ligne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FanchM

ptitlance a écrit :mais je suis d accord avec toi mon petit fanchM! t as pas du tout suivre...deja ne prends pas tout au 1er degré, et je suis bien placé pour savoir que les meilleurs sur ironman sont impressionnants dans les 3 disciplines
mais les autres aussi...c'est la qu'est le probleme...et quand je lis tes commentaires, s'il y en a un qui ne doit pas tout suivre...hmmm...
---------------------------------------------------------------------------------------------------

ptitlance

mais je suis 100% d accord! je suis RESPECTUEUX de tous les mecs qui font du tri, c est là qu est le probleme, car la reciproque n est pas vraie! je ne vois pas en quoi un abandon est honteux, d autant plus quand tu prends le "risque" d evoluer à un niveau qui n est peut etre pas le tien ce jour là! et re d autant plus que comme tout le monde tu raques ton inscription, ton avion, ton hotel, etc . le premier que ca fait ch... c est moi quand meme!( d ailleurs ca ne devrait faire ch... que moi et mes proches!)
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

vous avez fini de le faire chier :?: vous devenez lourds et pour info nico fanchM est un gros mytho et sur 10 il en a abandonné 9 avec excuses diverses et variées(certaines tristes), un bon pimpin qui se croit bon :lol:
FanchM

koukoukouk a écrit :vous avez fini de le faire chier :?: vous devenez lourds et pour info nico fanchM est un gros mytho et sur 10 il en a abandonné 9 avec excuses diverses et variées(certaines tristes), un bon pimpin qui se croit bon :lol:
Heureusement, il y a kouk pour nous remettre tous dans le droit chemin, celui de la raison. Parce que le kouk a toujours raison...il faut qu'on le plaigne quand il arrive avec ses histoires tristes etc (et c'est vrai) mais lui a raison, et peut tout se permettre. Le kouk, c'est notre petit rappel a la raison. Heureusement qu'il est la pour nous dire de ne pas mettre les coudes sur la table, se tenir droit, ne pas dire de gros mots, pas mettre les doigts dans son nez, tenir la porte aux vieilles dames...ah merci le kouk, que ferait-on sans toi? Franchement, je me le demande.

Par ailleurs, le gros mytho que je suis a cordialement invite chez lui tous ceux qui ont vanne plutot mechamment, sans rancoeur aucune. Ils se reconnaitront. L'invitation tient toujours.

Sincerement,

Fanch

koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:evil: ça m'énerve les mecs qui s'énervent pas , ça voudrait dire qu'ils sont plus intelligents que moi :?: :shock: :shock: celà dit c'est pas dur

J'y pensais à venir ,ben cet automne maintenant que je peux me payer l'avion(enfin le billet :oops: ) :idea:
sur les rotules

Message non lu par sur les rotules »

koukoukouk a écrit ::evil: ça m'énerve les mecs qui s'énervent pas , ça voudrait dire qu'ils sont plus intelligents que moi :?: :shock: :shock: celà dit c'est pas dur

J'y pensais à venir ,ben cet automne maintenant que je peux me payer l'avion(enfin le billet :oops: ) :idea:
pas dur d'être plus intelligent que toi a part d'être apparenté (trés proche) à l'huitre ou autre bivalve...). Non ce qui relève de la perf mirobolante c'est d'arriver à être plus con que toi .
allez un magnum de "DOM PERIGNON " au 1er qui y arrive! :D
sur les rotules

et puis je comprends pas pourquoi les mythos se bâchent entre eux.... :sm2:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :Pour la rigidité du Spé, ce n'est même pas une question de niveau puisque le constat, je l'ai fait au bout de 10m et 3 coups de pédale. Cédric Hailé était là, il vous confirmera : on hallucinait. J'étais très attiré avant de l'avoir essayé par ce cadre, près à l'acheter éventuellement et au bout de 10" je savais que non, j'étais donc bien déçu. Ca n'a rien à voir avec le niveau car le problème que j'ai relevé se rencontre sans même pédaler. Quand tu es assis et que tu tords la douille, y a un souci. Ensuite, j'ai roulé au train avec et là, tu ne sens pas grand chose, limite ça pourrait être un avantage pour encaisser les grosses rafales latérales mais en relances ou descentes à haute vitesse, quel horreur !!!
Il y avait 10 cadres d'essais donc je doute que ce soit un proto non fini, comme j'avais pu en essayer un chez Look d'après ce qui m'avait été dit.

Je cherche toujours un moyen de mettre la vidéo (assez mal cadré par mon copain mais bien explicite quand même).

Nick
Je confirme pour le manque de rigidité on a l'impression que c'est un vélo chewing-gum premier vélo fabriqué signal pour la protection buccau-dentaire :lol:
sur les rotules

cédric hailé a écrit :
NickTheQuick a écrit :Pour la rigidité du Spé, ce n'est même pas une question de niveau puisque le constat, je l'ai fait au bout de 10m et 3 coups de pédale. Cédric Hailé était là, il vous confirmera : on hallucinait. J'étais très attiré avant de l'avoir essayé par ce cadre, près à l'acheter éventuellement et au bout de 10" je savais que non, j'étais donc bien déçu. Ca n'a rien à voir avec le niveau car le problème que j'ai relevé se rencontre sans même pédaler. Quand tu es assis et que tu tords la douille, y a un souci. Ensuite, j'ai roulé au train avec et là, tu ne sens pas grand chose, limite ça pourrait être un avantage pour encaisser les grosses rafales latérales mais en relances ou descentes à haute vitesse, quel horreur !!!
Il y avait 10 cadres d'essais donc je doute que ce soit un proto non fini, comme j'avais pu en essayer un chez Look d'après ce qui m'avait été dit.

Je cherche toujours un moyen de mettre la vidéo (assez mal cadré par mon copain mais bien explicite quand même).

Nick
Je confirme pour le manque de rigidité on a l'impression que c'est un vélo chewing-gum premier vélo fabriqué signal pour la protection buccau-dentaire :lol:
voila une info utile (rare sur olt) . a 3000 euros le spad tout équpé nous étions plusieurs au club a penser a cet achat mais là ça fait réfléchir . Nick si tu as de plus amples infos merci d'avance. :wink:
Répondre