mavic ksyrium ou fulcrum
mavic ksyrium ou fulcrum
Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition de mon nouveau vélo à savoir le giant tcr alliance 1.0 team. J'en suis très satisfait
mais je souhaiterais disposais d'une paire de roue plus apte à ma pratique (7000 km/an) et garder les shimano r550 pour l'hiver. Voilà j'hésite entre les mavic ksyrium équipe ou élite et les fulcrum racing 3? Qu'elle serait le meilleur choix en thèrmes de performance/durabilité et qualité/prix?

- benj' de kouk
- benj' de kouk
o
campa : scirocco ou eurus (mais un po plus cher) , eurus qualité/prix imbatables ! 

kouk ! famille de noblesse de singe
mavic ksyrium ou fulcrum
Certes les campa sont peut être bien mais je suis équiper en shimano ultégra et je trouve qu'un groupe shimano avec des roues campa c'est pas terrible :wink. : Et sinon que pense tu des shimano r600 et dura ace, et pourquoi pas c'est roue (mavic et fulcrum)?
bah tu enlèves les autocollant si ça te gène d'avoir écrit campa
mais apparemment eurus très bien
après des conseils http://fdr-forum.forumactif.net/index.forum

après des conseils http://fdr-forum.forumactif.net/index.forum
ma place : très loin......... derrière tout le monde 

- benj' de kouk
Re: mavic ksyrium ou fulcrum
les dura-ace c est ce avec quoi je vais rouler cette année , très polyvalentes ,sui tu veux contacte jj (rod de kanel) il en a des neuves de neuves à vendre ça vaut le couptidius67 a écrit :Certes les campa sont peut être bien mais je suis équiper en shimano ultégra et je trouve qu'un groupe shimano avec des roues campa c'est pas terrible :wink. : Et sinon que pense tu des shimano r600 et dura ace, et pourquoi pas c'est roue (mavic et fulcrum)?

- benj' de kouk
mavic ksyrium ou fulcrum
Merci pour toutes ces réponses, mais juste une dernière chose les campas sont biens compatible avec les cassettes et autres pièces shimano.
- benj' de kouk
o
en fait on parle de compatibilité juste pour la k7 car une roue de 700 campa , shimano ou n importe quelle marque rentrera toujours impeccable !c est marrant cette psychose de penser que quand on est shim on peut pas passer campa !!
pour info ,maointenant avec le 10 vitesses il n y a plus d importance d avoir un corps de k7 shimano ou campa ,10 vitesses maintenant ce sont les memes cotes et............encore plus fort , en campagnolo ça marche mieux avec ...............avec une chaine shimano 10 vitesses qui ,en plus est 20 euros moins cher !!!!!!!
derniere précision une roue avec k7 9 vitesses ,quelque soit la marque fontionnera impeccable avec ton derailleur/chaine 10 vitesses(marque indifférente) ,le contraire par contre pas posiible (ou ça croustille tout le temps) = on mets pas de roue k7 10 vitesses avec une chaine 9 vitesses ,
voilà
pour info ,maointenant avec le 10 vitesses il n y a plus d importance d avoir un corps de k7 shimano ou campa ,10 vitesses maintenant ce sont les memes cotes et............encore plus fort , en campagnolo ça marche mieux avec ...............avec une chaine shimano 10 vitesses qui ,en plus est 20 euros moins cher !!!!!!!

derniere précision une roue avec k7 9 vitesses ,quelque soit la marque fontionnera impeccable avec ton derailleur/chaine 10 vitesses(marque indifférente) ,le contraire par contre pas posiible (ou ça croustille tout le temps) = on mets pas de roue k7 10 vitesses avec une chaine 9 vitesses ,
voilà

Re: o
benjaminlandier a écrit :en fait on parle de compatibilité juste pour la k7 car une roue de 700 campa , shimano ou n importe quelle marque rentrera toujours impeccable !c est marrant cette psychose de penser que quand on est shim on peut pas passer campa !!
pour info ,maointenant avec le 10 vitesses il n y a plus d importance d avoir un corps de k7 shimano ou campa ,10 vitesses maintenant ce sont les memes cotes et............encore plus fort , en campagnolo ça marche mieux avec ...............avec une chaine shimano 10 vitesses qui ,en plus est 20 euros moins cher !!!!!!!![]()
![]()
![]()
voilà
+1

mister de kouk éclaireur de lanterne

ma place : très loin......... derrière tout le monde 

mavic ksyrium élite ou fulcrum
Merci pour toutes tes réponses je vais voir ça de plus près, mais qu'elle est le prix des eurus car j'ai un budget d'environ 500 à 550 euros.
C'est un peu hors de mon budget mais je trouve les prix de ce site trè interresant les campas zonda et shimano 7800 sont plus dans mon budget à votre avis laquel me convient le mieu. Je mesure 1.80m pèse 74 kg et j'ai une pratique essentiellement sur des routes assez valonné (Alsace) avec quelques rares fois de la montage mais des routes pleines de nids de pouls et autres irrégularité de la route