roues pour la montagne !
roues pour la montagne !
hello !
Dans la gamme Mavic quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne .
Pour participer a l'Embrunman qu'elle roues choisiriez vous en priorité chez Mavic (et a défaut chez les autres marques).
Si vous pouvez aussi motiver votre choix ,ca m'aiderait beaucoup
Merci
Dans la gamme Mavic quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne .
Pour participer a l'Embrunman qu'elle roues choisiriez vous en priorité chez Mavic (et a défaut chez les autres marques).
Si vous pouvez aussi motiver votre choix ,ca m'aiderait beaucoup
Merci
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
- trioung
roues pour Embrun
Salut, dans ta gamme de prix il y a les Easton Ascent II (poids catalogue: 1419g), çà donne çà:

http://www.eastonbike.com/PRODUCTS/WHEE ... nt_II.html
En corps de roue libre Shimano, je connais un site de VPC qui les vends 539€ (je te donne l'adresse en MP si tu es interessé).
Pour ma part, je viens d'essayer mes Easton Tempest II (poids annoncé: 1500g, je n'ai pas pu les peser) qui reprennent les mêmes moyeux mais avec des rayons et une jante différente et je suis très satisfait de la qualité des roulements, mêmes sans rodage ils ne jouent pas dans la même catégorie que ceux de mes anciennes Ksyrium Elite ou mêmes que ceux des SSC SL 2. Par contre je ne peux rien te dire ni sur les jantes ni sur les rayons. Si tu as d'autres questions sur ces roues je suis là.

http://www.eastonbike.com/PRODUCTS/WHEE ... nt_II.html
En corps de roue libre Shimano, je connais un site de VPC qui les vends 539€ (je te donne l'adresse en MP si tu es interessé).
Pour ma part, je viens d'essayer mes Easton Tempest II (poids annoncé: 1500g, je n'ai pas pu les peser) qui reprennent les mêmes moyeux mais avec des rayons et une jante différente et je suis très satisfait de la qualité des roulements, mêmes sans rodage ils ne jouent pas dans la même catégorie que ceux de mes anciennes Ksyrium Elite ou mêmes que ceux des SSC SL 2. Par contre je ne peux rien te dire ni sur les jantes ni sur les rayons. Si tu as d'autres questions sur ces roues je suis là.

Pour ce budget et pour faire de la montagne, le meilleur rapport qualité/prix, ce sont les Campa Neutrons ... qui existent en version HG compatible ShimanoActarus a écrit :SWU a écrit :Budget?
500 /600 euros

Sinon, un petit montage artisanal aussi

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avec ton budget, chez Mavic, tu auras des roues d'entraînement ...Actarus a écrit :Pour en revenir aux roues mavic ,quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne ??
Cosmos
cosmic
ksyrium équipe ,élite

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Je ne connais ni ton niveau, ni les autres roues. Mais les Ksy élites :Actarus a écrit :Pour en revenir aux roues mavic ,quelles sont les roues les plus adaptées pour la montagne ??
Cosmos
cosmic
ksyrium équipe ,élite

A+
Willy