salut les amis
je reviens encore avec mes questions a la con concernant les velos mais bon je suis pas de la partie et j'ai pas envie de me planter
je suis aller voir un revendeur du coin qui vend de l'orbea
je precise que mon budget est de 1300 euros environ
donc je trouve un modele (cite en sujet) a 1200 euros en triple et pedale fourni avec .
d'un autre cote grace a une connaissance je peux avoir un bh modele L 45
a 1050 euros neuf a la place de 1300
le pb c'est que le modele bh je ne l'ai pas vu car je ne peux l'avoir qu'en commande
de plus j'ai peur de me planter sur la taille je mesure 1.69m et d'apres ce qu'on me dit il faut prendre la taille me chez eux
de plus je me dis ok chez le revendeur du coin c'est plus cher mais au moins si il ya un pb on peut s'expliquer
et en plus le mec il a l'air de savoir de quoi il cause c'est un ancien pro
je trouve qu'il a ete honnete car quand je lui ai montrer le bh que j'ai envie de prendre il m'a tout de suite dit que c'etait une bonne occase et qu'il etait mieux equilibré au niveau que celui qu'il me propose
et au moins chez lui le probleme de taille sera règlé
alors que feriez vous, achetez sur commande et tant pis si il y a emmerde ou revendeur du coin plus cher mais plein de bon conseils
le seul truc qui m'inquiete chez bh c'est la taille
en prenant la plus petite taille est ce que c'est bon
merci d'avance je sais un post un peu long mais j'ai pas envie de fouttre mon pognon en l'air.
si il y en a qui roule en BH modele L 45 ou en orbea modele line dauphine je suis preneur
orbea modele line dauphine
- ablt
orbea modele line dauphine
THE SECRET IS YOURSELF