cintre classique ou "corne de vache"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kayser Sozee

cintre classique ou "corne de vache"

Message non lu par Kayser Sozee »

Je me pose la question:dois-je garder ma configuration actuelle,c'est a dire cintre classique"anatomique"+ extensions Vision ou dois-je monter avec mes extensions un cintre CLM type corne de vache?(donc avec levier de frein aéro et passes-vitesses ,la totale quoi!)
Je pensais a celui-ciImage
Ceci sachant que je suis plus rouleur que grimpeur et que j'ai commes objectifs cette saison le duathlon de Sarrebourg,le LD de Troyes et Gerardmer(DO).
J'ai déja posé la question à Benj,il me dis de rester comme ça,mais comme plusieurs avis vallent mieux qu'un.....
dem

Message non lu par dem »

Très beau modèle de guidon.
Le guidon classique possède le net avantage d'être polyvalent, ce qui est appréciable quand ça grimpe beaucoup et/ou souvent. Le corne de vache, c'est intéressant pour les parcours roulant.
Sans hésiter, je te conseillerais de garder le cintre classique, comme la grande majorité des triathlètes, quitte à installer un prolongateur long pour retrouver du confort pour les longues distances roulant.

Image
IronDan

Message non lu par IronDan »

Et bien je dirais que le Deltaforce bar est vriament top. Cependant, quand tes shifters sont au bout de ton prolongateur (comme c'est le cas), évites les parcours montagneux parce que changer de vitesse devient une vraie galère! Sinon quand ça roule c'est parfait, tu n'As pas à changer de position pour changer de vitesse (ce qui est parfaitement aérodynamique et qui n'utilise aucune force supplémentaire dû au fait que l'on a pas à se relever)

-my 2 cents-
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

c'est le miens avec levier de freins carbon boutrager et potence xxx light boutrager

Image

avec manette vitesse dura ace 10v :twisted: :twisted: :twisted:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
chickus

Message non lu par chickus »

on dit pas boutrager mais plutot BONTRAGER :wink: :idea:
team charette
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

c'est vrai qu'il est plus BON que BOU :roll:
désolé chickus

je suis aller chercher mon cadre hier un missil mais il faut que je trouve des 606 vite car avec les ksy ça ne le fait pas :(
je vais faire le montage ce matin si je reçois mais manettes de changement de vitesse
il y a une photo sur le forum de metztri new scud :wink:
et va t'échauffer le dépard va être donné :P

@+
mec et encore merde :wink:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

el conquistador del norte a écrit :...je suis aller chercher mon cadre hier un missil mais il faut que je trouve des 606 vite car avec les ksy ça ne le fait pas ...
Avec les ksy, ça le fait sur aucun vélo... :lol:
Répondre