Boyaux Hutchinson
Boyaux Hutchinson
Bonjour à tous,
J'ai acheté des Zipp d'occasion avec des boyaux Hutchinson. Ces boyaux sont indisponibles à la vente, apparemment.
Quelqu'un en saurait-il plus sur ces modèles (poids, ...).
Je voudrais aussi savoir si je peux démonter les valves (les dévisser) pour y insérer un prolongateur...
Merci !
J'ai acheté des Zipp d'occasion avec des boyaux Hutchinson. Ces boyaux sont indisponibles à la vente, apparemment.
Je voudrais aussi savoir si je peux démonter les valves (les dévisser) pour y insérer un prolongateur...
Merci !
-
Re: Boyaux Hutchinson
Sont-ce les regrettés Oro ?dem a écrit :Bonjour à tous,
Merci !
As-tu une photo ?
Nick
-
-
si c'est les oro tu as des chevrons sur les cotés et des lignes 4ou 5 je ne sais plus bien au centre.... si ils sont slick, ce ne sont pas des oros, mais plus probablement des carbone comp. qui du reste passedent également les chevrons sur les cotés....
Ps : quand je dis "cotés", je veux bien entendu parler des extrémités externes de la bande de roulement et non pas des flans
Ps : quand je dis "cotés", je veux bien entendu parler des extrémités externes de la bande de roulement et non pas des flans

-
-
-
dem a écrit :Effectivement, ce sont les carbone comp.dans yvon tout est bon a écrit :ce ne sont pas des oros, mais plus probablement des carbone comp. qui du reste passedent également les chevrons sur les cotés...
Bande de roulement slick, les flancs ne portent pas des chevrons mais des damiers.

- zefrenchcarotte
Alors qques infos :
- le boyau Carbon Comp n'est pas fabriqué par Veloflex, c'est un boyau haut de gamme mais "standard". D'ailleurs c'était la même chose pour les Oro
- nous soustraitons l'assemblage de boyaux ultra spécifiques (Paris Roubaix, CLM) pour nos équipes pro chez Veloflex & Dugast, mais nous ne les vendons pas
A+
Le chef produit Z'Hutchinson
- le boyau Carbon Comp n'est pas fabriqué par Veloflex, c'est un boyau haut de gamme mais "standard". D'ailleurs c'était la même chose pour les Oro
- nous soustraitons l'assemblage de boyaux ultra spécifiques (Paris Roubaix, CLM) pour nos équipes pro chez Veloflex & Dugast, mais nous ne les vendons pas
A+
Le chef produit Z'Hutchinson

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !