Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Hello les amis!!
je fais le duathlon de carcassonne le 12 mars et j'aimerais avoir la confirmation de l'obligation d'avoir le connecteur pour tous les guidons tri,même en duathlon pour la saison 2006,question de pas se faire avoir sur place là-bas , merci.
boubou34 a écrit :Hello les amis!!
je fais le duathlon de carcassonne le 12 mars et j'aimerais avoir la confirmation de l'obligation d'avoir le connecteur pour tous les guidons tri,même en duathlon pour la saison 2006,question de pas se faire avoir sur place là-bas , merci.
Drafting ou pas ?
Réglementation générale ou dérogatoire (si rien n'est marqué dans la plaquette à cet effet, et que la course n'est pas annoncé avec drafting autorisé => pontage non obligatoire, juste l'obligation de boucher les extensions ou de positionner, le cas échéant, les extrémités en protubérances (shifters) de manière à minimiser les risques en cas de chute.
A +
Nick