POLAR S720i : Arrêts intempestifs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Cyriaque

POLAR S720i : Arrêts intempestifs

Message non lu par Cyriaque »

Depuis quelques jours, mon Polar a tendance à s’arrêter tout seul, aussi bien en cap qu’en mode compteur sur le vélo…
La pile est quasi-neuve (changé par Polar, il y a quelques mois), et je n’ai aucun problème en fonction montre.
Quelqu’un a déjà eu le même pb ? Que faire ?
Copste

Re: POLAR S720i : Arrêts intempestifs

Message non lu par Copste »

Cyriaque a écrit :Depuis quelques jours, mon Polar a tendance à s’arrêter tout seul, aussi bien en cap qu’en mode compteur sur le vélo…
La pile est quasi-neuve (changé par Polar, il y a quelques mois), et je n’ai aucun problème en fonction montre.
Quelqu’un a déjà eu le même pb ? Que faire ?
Salut Cyriaque !

Détailles nous un peu le problème, c'est uniquement la prise de vitesse (en vélo et en cap :? ) qui s'arrête (0 km/h) ou bien il y a aussi la FC qui ne prends plus tes pulsations ?

Le phénomène se produit au bout de combien de temps ?

La 720i fonctionne avec l'accéléromètre ou bien j'ai mal compris ?? :shock:
Cyriaque

Petite précision, c'est la mesure de FC qui s'arrête (avec le chrono). En re-appuyant sur le bouton start, la mesure reprend ...puis s'arrête quelques secondes apres !
Sinon, autre précision : Il n'y a pas d'accéleromètre avec le 720i.
Didiochhh

Message non lu par Didiochhh »

Idem pour moi avec un 710i.........
Parait il qu'en otant la fonction "démarrage automatique" sur le vélo, cela supprimerait ce genre d'ennui.
Je n'ai pas encore essayé, voulant conserver l'option START/STOP sur la fonction vélo!!!

A tester!! mais en tout cas, c'est pas normal !!! j'ai ces problèmes avec 3 piles neuves également ( capteur vélo / ceinture / montre) !!

A suivre, celui qui trouve la parade me la cmmunique. Merci :wink:
Running is not a crime !
Cyriaque

Je viens de desactiver la fonction compteur auto :evil: ...je vais tester cela ce week-end !
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Oui, maintenant je me souviens! J'avais ce problème en cap. C'était effectivement la fonction démarrage automatique qui posait problème avec des interférences des lignes électriques...
Je n'ai plus ce problème avec le 725, il n'y a pas de démarrage auto :evil:
Répondre