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Bontrager Aerobar

Publié : 27 mars 2006, 09:26
par stevan11
voila, je voudrais des avis sur l aero "race xxx lite carbon aero" de bontrager et encore mieux si il y a des utilisateurs, avantages/ desavantages,reglages etc...je voudrais remplacer mon cinelli angel
http://www.bontrager.com/Road/Component ... _popup.php
http://www.cinelli.it/eng/bici/manubri/ ... ANGEL.html

Publié : 30 mars 2006, 14:07
par stevan11
bon, je vais pouvoir repondre moi meme :lol:
il est de cette apreme et j ai plus qu a trouver les poignées de freins et une potence en 31/8 :twisted:
finition =y a mieux
reglage= dans tous les sens , sauf la hauteur des repose bras ( ou alors des rondelles perso :shock: )
prise en mains sur le dessus de l aile à prioris tres facile
les +=passages de gaines de freins interieur et gorge sur les extensions pour les shift
poids=650gr
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Publié : 30 mars 2006, 14:23
par Quasy
Puisque tu as répondu au niveau technique, je peux te répondre au niveau utilisation...
Je roule avec depuis fin décembre, et j'en suis très content...
J'ai les changements de vitesse au bout, un peu de guidoline (au niveau des freins, et des manettes de chgt de vitesse)...
Coté look, je le trouve pas mal, mon rêve aurait été un easton, mais là cela coutait bcp plus cher...
Les barres se reglent, et les reposes bras aussi! j'ai une bonne position dessus, et ne regrette pas mon cadeau de noel! bonne utilisation à toi!

Publié : 30 mars 2006, 14:30
par stevan11
merci :D , pour ce qui est des gorges pour les cables de shifs, je vais pas en avoir l utilité avec mon derailleur mavic, tout passe dans le cintre, mais c est un plus( pour quand le derailleur sera hs :lol: ), je mets donc mon cinelli angel dans matos à vendre

Publié : 30 mars 2006, 19:21
par Kayser Sozee
stevan11 a écrit :bon, je vais pouvoir repondre moi meme :lol:
il est de cette apreme et j ai plus qu a trouver les poignées de freins (...)
puisque tu parles des poignées de frein moi j'hésite justement entre les Bontragers
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ou les Vision

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Pour info c'est pour monter sur un ça:
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Publié : 30 mars 2006, 22:16
par NickTheQuick
Attention, les Vision sont très, très petits et leur principal atout réside dans le poids mais il se trouve annulé si tu les utilises avec une base bar autre que Vision puisqu'à cause du diamètre différent tu devrais utiliser un adaptateur pour les installer, bref, pas top. Les autres, je connais pas mais les Cane-creek Carbon ou Alu ont l'air pas mal.

Nick haine crique

Publié : 30 mars 2006, 22:30
par stevan11
je pensais cane creek carbone, mais maintenant que je vois les bontrager!!!

Publié : 31 mars 2006, 16:13
par el conquistador del norte
voilà le mien
ensemble bontrager acheté 450.00 complet (potence cintre prolongateurs et leviers de freins) sans les leviers de vitesses shim
les freins je l'ai trouve fragile et j'en ai un qui a du jeu et je n'arrive pas à le regler :?:
sinon les levier dura ace acheter chez materiel-vélo.com livré 3 jours après
et kayser ton n° dimanche c'était le 78 :?:
tu devais être à côté de moi

mais bon un conseil reste avec du bontrager et ne mix pas trop car après pour adapter tu risque de galérer :shock:
enfin c'est mon avis perso


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Publié : 01 avr. 2006, 06:58
par Kayser Sozee
el conquistador del norte a écrit :voilà le mien
ensemble bontrager acheté 450.00 complet (potence cintre prolongateurs et leviers de freins) sans les leviers de vitesses shim
les freins je l'ai trouve fragile et j'en ai un qui a du jeu et je n'arrive pas à le regler :?:
sinon les levier dura ace acheter chez materiel-vélo.com livré 3 jours après
et kayser ton n° dimanche c'était le 78 :?:
tu devais être à côté de moi

mais bon un conseil reste avec du bontrager et ne mix pas trop car après pour adapter tu risque de galérer :shock:
enfin c'est mon avis perso


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exact j'ai d'ailleurs bavé sur ton P3C,il déchire...(et profité pour regarder les leviers d'un plus prêt)
Sinon pour en revenir aux leviers de freins ,il me semble que pour les Vision je n'ai pas besoins de l'adaptateur puisque si g bien mesuré mon Easton fait le même diametre interieur que les Vision.
Sinon ya aussi les oval carbon
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Publié : 01 avr. 2006, 10:21
par stevan11
sur le bontrager il est fournis avec les inserts pour mettre les vision, pour le poids tu vas pas plomber ton aero les 2 inserts font 10gr :lol:

Publié : 01 avr. 2006, 10:39
par el conquistador del norte
stevan11 a écrit :sur le bontrager il est fournis avec les inserts pour mettre les vision, pour le poids tu vas pas plomber ton aero les 2 inserts font 10gr :lol:
j'ai pesé mon P3C mais avec des xsyrium 7620gr
pour un vélo de chrono moi je dis correct

de toute façon il vaut mieux perdre du poids que d'allèger trop le vélo :wink:

Publié : 01 avr. 2006, 11:25
par stevan11
bien, le poids du mien avec cosmic et paraculaire 8260gr et avec mes
amc 420 6850gr

Publié : 01 avr. 2006, 18:36
par NickTheQuick
stevan11 a écrit :bien, le poids du mien avec cosmic et paraculaire 8260gr et avec mes
amc 420 6850gr
Sur le même cadre ?????? :shock: Tu as la paraculaire de Moser :idea: :wink:

Nick

Publié : 01 avr. 2006, 19:05
par Le Coach
Kayser Sozee a écrit :
stevan11 a écrit :bon, je vais pouvoir repondre moi meme :lol:
il est de cette apreme et j ai plus qu a trouver les poignées de freins (...)
puisque tu parles des poignées de frein moi j'hésite justement entre les Bontragers

ou les Vision
Je trouve que les Vision sont très minces, donc pas trop top niveau confort des doigts

Publié : 01 avr. 2006, 22:47
par el conquistador del norte
stevan11 a écrit :bien, le poids du mien avec cosmic et paraculaire 8260gr et avec mes
amc 420 6850gr
se serait pas 7850 :?:

car 1410gr de moins t'as paraculaire doit être en fonte :lol: :lol: :lol: :lol:

oui :arrow: