Je n'ai pas un vélo extraordinaire, cadre alu exs avec une fouche carbone CasFs. Mais bon j'en suis satisfait pour le moment.
Je mesure 1,80 pour 59 kg poid plume quoi

Mon budget serai de 500 euros max.
Merci bien
Salut Nono et bienvenue sur le forum...nonotri a écrit :Voila, c'est ma deuxième année de triathlon, et je commence sérieusement à me mettre au vélo mais je n'y connais rien.
Je n'ai pas un vélo extraordinaire, cadre alu exs avec une fouche carbone CasFs. Mais bon j'en suis satisfait pour le moment.
Je mesure 1,80 pour 59 kg poid plume quoi![]()
.
Merci bien
Et moi je conseille des KsyriumsCopste a écrit :Perso, je te conseille des Campagnolo Eurus...
Bonjour,nonotri a écrit :Voila, c'est ma deuxième année de triathlon, et je commence sérieusement à me mettre au vélo mais je n'y connais rien.
.
Merci bien
C'est fatiguant de travailler.Copste a écrit :Essaye de voir en occasion récente ou bien bosse un peu, tu verras tu gagneras de l'argent !!nonotri a écrit :La paire de Campagnolo eurus neuves coûte plus de 600 roros.
regarde ce post, il y a sans doute ton bonheur...nonotri a écrit :Voila, c'est ma deuxième année de triathlon, et je commence sérieusement à me mettre au vélo mais je n'y connais rien.
.
Merci bien
... ce ne serait pas du 650 par hasardvounet a écrit :regarde ce post, il y a sans doute ton bonheur...
viewtopic.php?t=10833&highlight=
Je precise, que je ne reçois aucune prime en cas de vente...