Où trouver des Sidi T1 ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
skippyc

Où trouver des Sidi T1 ???

Message non lu par skippyc »

Bonjour à tous,
J’aimerais bien changer mes vieilles Carnac et m’offrir des Sidi T1 qui seront je pense plus adaptées à mes pieds fins. Savez vous où on peut en trouver en Haute-Normandie ou dans le 78, car j’aurais bien voulu les essayer plutôt que de les commander et me planter dans la taille.
Merci à tous. :)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
grimpeur

Message non lu par grimpeur »

tout les vélocistes peuvent en avoir c'est distribué par RVF (qui fait aussi Fizik...) et pour info ça taille petit petit!
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
skippyc

Merci Grimpeur, mais ils ne veulent pas commander plusieurs paires pour que je puisse essayer plusieurs tailles.
lolotri31

Message non lu par lolotri31 »

Si tu as un magasin distri cycle pas loin, ils en vendent et à très bon prix :wink:

voici le lien: http://www.distri-cycle.fr/FR/magasin.asp

Si tu as les pieds fins cela peut être un bon modèle. mais perso je viens de changer ma paire de sidi T1 pour une paire de spécialized (le modèle triathlon)... et c'est incomparable. je suis fan de mes nouvelles chaussures :lol:
Un petit tour par mon site...
skippyc

Merci lolotri31 pour la piste (et hop +1). Qu'est ce qu'elles ont de mieux les specialized ??? La semelle à l'air sympa mais j'ai peur qu'elles soient trop aérées car j'habite en Normandie et nous n'avons pas les canicules de Toulouse :wink:
redback

Message non lu par redback »

j'avais des sidi (j'ai le pied fin moi aussi), mais maintenant j'ai des Specialized. Je trouve que leur concept "body geometry" est très bien:j'avais des douleurs aux genoux depuis que j'ai des Spec' c'est fini.
De fait elles sont très aérées (ce qui est bien pour une compétition) mais en hiver j'ai des Specialized bas de gamme (sans semelle carbonne) moins aérées.
lolotri31

Message non lu par lolotri31 »

skippyc a écrit :Merci lolotri31 pour la piste (et hop +1). Qu'est ce qu'elles ont de mieux les specialized ??? La semelle à l'air sympa mais j'ai peur qu'elles soient trop aérées car j'habite en Normandie et nous n'avons pas les canicules de Toulouse :wink:
hhuummm pas trop aéré et tu cherche les T1 :shock:
:wink:
En fait elles ont une grosse aération sur le dessus mais avec des surchaussures il n'y a pas de problème... hum en même temps je viens juste de les avoir donc je ne les ai pas testé sous la pluie..lol

Image

et voici l'image, outre le look elles ont plein de petites astuces : forme et bloquage de la sangle principale, semelle en carbone réfléchissant. Elles sont vraiment facile à utiliser en "aveugle" pendant la transition (histoire de garder le regard dirigé vers la route... ça peut toujours aidé)..

Un problème que j'ai eu avec les t1 c'est la sangle de serrage qui vient frotter l'axe de la pédale(serrage inversé)... c'est assez pénible et c'est la raison pour laquelle je suis revenu à un serrage traditionnel :idea:

le descriptif en détail mais en anglais: :cry:

http://www.specialized.com/bc/SBCEqProd ... spid=14508

concernant l'explication du système de semelle "bodygéométrie" qui permet de corriger ton mouvement, il s'agit un peu d'un système pour pronateur léger en course à pied. L'avantage est que le mouvement de la jambe est bien mieux aligné et notamment en danseuse (c'est impressionnant comme sensation).

voila pour un peu plus de détail
Un petit tour par mon site...
skippyc

Ok elles ont l'air bien sympa. De plus je suis légèrement pronateur alors il n'y a que du bon pour moi dans cette paire de chaussures... Mais où est ce qu'on peut les voir pour les essayer en normandie ou en région parisienne ouest ?? :?
Odin

Message non lu par Odin »

PlaneteCycle
225, rue de fougères

35700
RENNES
E-mail: contact@planetecycle.com
http://www.planetecycle.com
skippyc

Merci Odin mais Rennes c'est un peu loin :cry: (et en plus je suis exigent)
skippyc

C'est bon, j'ai trouvé... Merci
Répondre