Maintenant que pensez-vous des WH-R500 ou même R550 de chez Shimano? Elles sont très corrects niveau tarif en revanche je ne sais pas si elles sont costauds mais quand même confortable.
Merci
J'arrive pas à voir leurs produits sur http://www.bike2built.nl. C'est moi ou il y a une astuce? Je ne vois que des liens vers d'autres sites...nikos kazillas a écrit :vas sur les sites Allemand, c'est encore moins cher : bike-discount.de, delta-bike.de ou site Hollandais : bike2built.nl, je commande dans ses magasins et il n'y a aucun problème, paiement sécurisé, si le produit et en stock c'est chez toi en 3 jours, faut juste parler la langue!
Je les ai achetées il y a peu à DECATHLON à 62 EUROS !!!!!!!!!!! A prix de départ de 115 EUROS, il y a eu des rabais successifs et je ne sais pas comment, j'ai eu un gros coup de bol : 62,50 euros pour être précis.benjaminlandier a écrit :qualité prix .................elles sont imbatables ,en plus zoulies et si si tu cherches il y a souvent des promos ,un forumeur a eu 25 euros de remise !!!! c était qui ? et ou ?