cherche combinaison
cherche combinaison
bon ben je cherche une combi..j'y connais pas grand chose a vrai dire mais il en faut une,et comme je remarque c'est sur le forum il y en a psa mal a vendre d'un coup et bien je me lance.
mes mensurations:
1M80
78Kg
poitrine 107 cm ( souvent ca me sert a ce niveau donc je prefere preciser)
cuisses 60 cm ( "" "")
pas de tarif particulier,ce sera suivant le modele l'année etc!
merci par avance par mp ou ici meme.
mes mensurations:
1M80
78Kg
poitrine 107 cm ( souvent ca me sert a ce niveau donc je prefere preciser)
cuisses 60 cm ( "" "")
pas de tarif particulier,ce sera suivant le modele l'année etc!
merci par avance par mp ou ici meme.
Combi
Salut
Ce qui est sûre avec ton gabarit, c'est que si tu prend Orca, prends une taille 7 (tu peux en essayer chez un vendeur). Ca dépend du prix que tu veux mettre, mais un conseil prend haut de gamme pour avec suffisamment de flotabilité et de souplesse au niveau des épaules.
Moi, je vends une Orca P-Flex (haut gamme de l'an dernier) en taille 7, en très bon état, serie 8 fois pour 275 euros (l'an dernier 500 euros neuves et cette année environ 475 euros neuves chez les vendeurs). Je veux m'acheter la nouvelle haut de gamme de chez orca: APEX. Si t'es interressé fais moi signe.
Salut
Ce qui est sûre avec ton gabarit, c'est que si tu prend Orca, prends une taille 7 (tu peux en essayer chez un vendeur). Ca dépend du prix que tu veux mettre, mais un conseil prend haut de gamme pour avec suffisamment de flotabilité et de souplesse au niveau des épaules.
Moi, je vends une Orca P-Flex (haut gamme de l'an dernier) en taille 7, en très bon état, serie 8 fois pour 275 euros (l'an dernier 500 euros neuves et cette année environ 475 euros neuves chez les vendeurs). Je veux m'acheter la nouvelle haut de gamme de chez orca: APEX. Si t'es interressé fais moi signe.
Salut
tu l'aime pas? j ai acheté une paire de shoes pas cher la bas, a part ca je vais juste cherché les papiers d inscription!!Yogui a écrit :Tu vas chez Berbisey à Dijon tu essaye les orcas pour savoir ta taille et tu part en disant que peut etre tu reviendras
de toute facon vu sa facon de procéder, c'est de bonne guerre de lui faire ca !

je trouve que c'est cher la bas. je ^prefere valandro ou encore les magasins sur dole.
tu confond Yogui, je pense !!
Berbisey sport ne vend pas de combi, tu veux parler de Fun Shop ! à mon avis... pas très cool le gars !!
Je croix que chez valendro, ils ont des combis (sur le port à dijon), ou alors à dole Lattitude 39, va faire un tour, ils ont tout ce qu'il faut pour le triathlon.
Si tu va à dole , dis que tu viens de ma part, ça ne te fera peutètre pas gagner de l'argent mais au moins , il te prendront pas pour un touriste !
Berbisey sport ne vend pas de combi, tu veux parler de Fun Shop ! à mon avis... pas très cool le gars !!

Je croix que chez valendro, ils ont des combis (sur le port à dijon), ou alors à dole Lattitude 39, va faire un tour, ils ont tout ce qu'il faut pour le triathlon.
Si tu va à dole , dis que tu viens de ma part, ça ne te fera peutètre pas gagner de l'argent mais au moins , il te prendront pas pour un touriste !

- Yogui
Non je confonds pas, ils vende orca et se débrouillent pour etre ditributeurs exculsif pour la bourgogne franche comté de la marque... quitte a mettre des batons dans les roues de commercant situés à plus de 100km de chez eux ...
Bref, si l'offre de berbysey peut paraitre interressante, maintenant je me poserais plus de questions et j'irais chez Lattitude 39 à Dole
Bref, si l'offre de berbysey peut paraitre interressante, maintenant je me poserais plus de questions et j'irais chez Lattitude 39 à Dole

culture vélo font des x terra aussi...sur 1000m2 le triacthlon represente... 2M2!!! halalala,de plus les mec essaye de vendre a tt prix etleur marque evidemment,j'aime pas trop ce mode de vente. apres il y a un magasin enorme,ca on peut pas leur enlevé. et au vu du run and bike d auxonne il sponsorise Favre felix,qui je crois est pas mauvais non??
lattitude 39? purée c'est ou? je suis a dole depuis 20 ans et je connais pas
... et puis je dis que je viens de la part de DFF? !! lol je connais pas ton prenom.
sinon oui pour valandro gerald est super sympa,je le connais un peu comme ca.
apres je comptais plutot acheté une combi d okazzzzz !!!
et ils sont si mechant que ca a berbisey?!!
lattitude 39? purée c'est ou? je suis a dole depuis 20 ans et je connais pas

sinon oui pour valandro gerald est super sympa,je le connais un peu comme ca.
apres je comptais plutot acheté une combi d okazzzzz !!!
et ils sont si mechant que ca a berbisey?!!
haaa!! ok!! et bien j irai voir ca!Yogui a écrit :Lattitude 39 c'est sur la zone des epenotes à dole, près du nouvel intermarché.
tu connais bien dole toi?!

c'est niquel pour s entrainé comme ville!! il y a tt ce qu il faut,et c'est penard pas beaucoup de monde,de file d attente et pas bcp de monde dans la piscine!
allez je retourne au taf..

A dole ils viennent d'ettoffer le rayon triathlon.
Point de vue combi, j'ai vu Xterra et Orca, tous les modeles.
En trifonction, de l'iroman.... et de l'orca.
On y trouve short, Haut et d'autre petits trucs, c'est mieux que la derniere où ils avaient que leur 2m², mais bon c'est deja mieux, ils font de beaux efforts, et puis cécile est resplendiscante, c'est un atout.
Enfin, avec le temps, si ca marche un peu, je pense qu'ils sont commerciaux et qu'ils ettoferont enore mieux ce rayon. Apres ca reste cher sur certains points, alors que les autres magasins sur dole s'alignent beaucoup plus facilement.
Point de vue combi, j'ai vu Xterra et Orca, tous les modeles.
En trifonction, de l'iroman.... et de l'orca.
On y trouve short, Haut et d'autre petits trucs, c'est mieux que la derniere où ils avaient que leur 2m², mais bon c'est deja mieux, ils font de beaux efforts, et puis cécile est resplendiscante, c'est un atout.

Enfin, avec le temps, si ca marche un peu, je pense qu'ils sont commerciaux et qu'ils ettoferont enore mieux ce rayon. Apres ca reste cher sur certains points, alors que les autres magasins sur dole s'alignent beaucoup plus facilement.