Recherche Fourche 650 1"
Recherche Fourche 650 1"
Si quelqu'un a ça dans le fond de son garage, ça peut m'intéresser.
Merci de me faire vos propositions.
- benj' de kouk
d
j en ai une du fkc qui a pété , je te la laisse contre une boite de chocolats 

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Re: Recherche Fourche 650 1"
Il doit me rester une fourche 3 dents en acier au fond du garage, idéale pour les foins, les mauvaises herbes, manche de 650 mm, diamètre 1" .....Ben boost a écrit :Si quelqu'un a ça dans le fond de son garage, ça peut m'intéresser.

Re: Recherche Fourche 650 1"
C'est encore celle que j'utilise le plus en ce moment...XD a écrit :Il doit me rester une fourche 3 dents en acier au fond du garage, idéale pour les foins, les mauvaises herbes, manche de 650 mm, diamètre 1" .....Ben boost a écrit :Si quelqu'un a ça dans le fond de son garage, ça peut m'intéresser.
Merci de me faire vos propositions.![]()
J'ai moins de km vélo cette année que m² béchés ...fais le calcul...
J'ai déjà ce modèle là, une tuerie :
This is a provocation ! Stop it now !J a écrit :tu bêches avec une fourche![]()
![]()
![]()
normal alors!
Le jardinage (ma nouvelle passion) est comme le triathlon, sujet à discordes concernant l'usage de certains termes de vocabulaire...
- Fourche : outil ressemblant à une (très) grosse fourchette, les pointes sont fines et l'outil sert à manipuler du foin, ou autres (dans le cas particulier de la papaye, on utilise une foufourche

- Bêche : outil ressemblant à une pelle, de profil rectangulaire et au bord d'attaque tranchant, servant à retourner de la terre de sorte à rendre la terre plus souple, légère et facile à travailler.
- Fourche-bêche : outil ayant la même fonction que la bêche, ayant pour particularité de permettre de travailler des sols plus lourds, et argileux.
XD a donc fait ce que l'on peut qualifier d'un abus de language.
Non mais !
Je pense que ces précisions avaient bien leur place ici.