felino carbone taille S
felino carbone taille S
Marque : felino
Modele : cc1
Date d'achat : Février 2005
Taille : S
Poids : 8 kg
Etat du vélo : Excellent (proche du neuf ou neuf)
Vendu : 1300 €
Frais de port : à discuter
velo carbone comme neuf utilisé moins de 6 mois (6000kms). taille S (je fais 1m70). groupe ultégra 9v.
les équipements neufs sur le velo=> tige de selle carbone carbox, selle apside, cintre 3tless, roues aksium, potence 100mm cdc light.
2 portes bidons carbones + roues ksyriums elites (+200euros) pour d'autres informations n'hésitez pas à me contacter. pour le transport faites moi des propositions port:06.50.63.04.22
http://www.velo101.com/annonces/annonce ... mero=74638
Modele : cc1
Date d'achat : Février 2005
Taille : S
Poids : 8 kg
Etat du vélo : Excellent (proche du neuf ou neuf)
Vendu : 1300 €
Frais de port : à discuter
velo carbone comme neuf utilisé moins de 6 mois (6000kms). taille S (je fais 1m70). groupe ultégra 9v.
les équipements neufs sur le velo=> tige de selle carbone carbox, selle apside, cintre 3tless, roues aksium, potence 100mm cdc light.
2 portes bidons carbones + roues ksyriums elites (+200euros) pour d'autres informations n'hésitez pas à me contacter. pour le transport faites moi des propositions port:06.50.63.04.22
http://www.velo101.com/annonces/annonce ... mero=74638
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
je ne sais pas exactement (je l'ai mis dans un dépôt-vente. dépéchez-vous!)!!!. de plus, il est slooping. Mais je crois me souvenir qu'en longueur cela correspondait à un 53 cadre classique. je fais 1m69,j'utilisais une potence de 100mm. à mon avis jusqu'à 1m75 c'est tout bon (en augmentant la taille de la potence, of course!).
une bien belle citation:
le velo est vendu
excuses publiques
je tiens à faire 1000 excuses à stevan 11 à qui j'avais promis le velo. malheureusement le velo a été vendu par un concours de circontances le lendemain de son appel dans le magasin où il trainait depuis 2 mois.
je suis sincèrement désolé et honteux de lui avoir fait faux bond.

excuses publiques
je tiens à faire 1000 excuses à stevan 11 à qui j'avais promis le velo. malheureusement le velo a été vendu par un concours de circontances le lendemain de son appel dans le magasin où il trainait depuis 2 mois.
je suis sincèrement désolé et honteux de lui avoir fait faux bond.

une bien belle citation: