Je viens de mettre en ligne un site d'achat vente de matériel sportif d'occasion (voir adresse si dessous).
L'objectif est d'apporter un service supplémentaire (gratuit bien sur) à tous les sportifs (notament triathlète), et, haut dela du service de mise en vente de matèriel, j'aurais souhaité rassembler un maximum d'infos sur le matos neuf et occasion pour guider le novice dans son choix, via des minis articles ecrit par nous sportifs, de part notre expérience, et dont vous trouverez exemples dans le menu "ARTICLES".
Trois choses :
- les conseils/remarques sur le site sont les bienvenus, il est là pour vous servir
- si vous n'êtes pas d'accord avec certains points des articles déjà présents, ou voulez ajouter des infos, n'hesitez pas à m'en faire part.
- si vous vous sentez l'ame d'un journaliste le temps d'un mini articles, sur tout sujet qui touche au materiel sportif d'occasion ou neuf, je suis preneur! Vous serez bien sur inscrit comme éditeur de l'article, cela ne vous fait il pas rever?

Exemple de sujets : - monter soit meme son vélo - changer ses roues : guide - rendre son vélo plus performant - les cardios : fonctionnalités utiles - combi néoprene : les marques et leurs spécificités - vélo : rapport budjet / performance - matos vélo : arnaques et bonnes affaires - vendre son vélo : le prix raisonnable - vendre sa combi : le prix raisonable - etc...
Merci beaucoup