Prolongateur deda clip one alu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oi68

Prolongateur deda clip one alu

Message non lu par oi68 »

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon prolongateur et je suis surpris par la version. En effet par rapport à la photo qui est sur le lien suivant:
http://www.rivierabike.com/voir_prolong ... daalu.html
Le mien est tout pareil sauf qu'il a deux colliers de serrage pour le ceintre!
Est-ce une nouvelle version ou alors une ancienne :?:
Merci
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: ah les salauds ils t ont envoyés la série num 2035 en alu 7050 injecté de boratronium, qui avait des défauts de conception ,outre le poids excessif on a vu des bris au niveau de ces colliers ,et ouais ,je sais pas qu it a vendu ça mais tu t es bien fait avoir :?
kouk ! famille de noblesse de singe
brice13

Message non lu par brice13 »

en trois minutes t'es capable de débiter de ces trucs!!!!!

Ca fait peur dis donc!!!
Philippe RIVALLIN

Re: Prolongateur deda clip one alu

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

oi68 a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon prolongateur et je suis surpris par la version. En effet par rapport à la photo qui est sur le lien suivant:
http://www.rivierabike.com/voir_prolong ... daalu.html
Le mien est tout pareil sauf qu'il a deux colliers de serrage pour le ceintre!
Est-ce une nouvelle version ou alors une ancienne :?:
Merci
C'est la nouvelle version que tu as, le double collier doit mieux répartir les contraintes. Comme c'est le cintre préféré des gros bourrins(là je me fais des tas d'amis), ils ont du faire face!!!
oi68

Re: g

benjaminlandier a écrit ::shock: ah les salauds ils t ont envoyés la série num 2035 en alu 7050 injecté de boratronium, qui avait des défauts de conception ,outre le poids excessif on a vu des bris au niveau de ces colliers ,et ouais ,je sais pas qu it a vendu ça mais tu t es bien fait avoir :?

C'est du lard ou du cochon parce qu'avec un phénomène comme toi on ne sais jamais :shock:
oi68

J'ai trouvé la photo sur le lien ci-dessous:
http://www.excelsports.com/new.asp?page ... 1&minor=15
Philippe RIVALLIN

Re: g

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

oi68 a écrit :
benjaminlandier a écrit ::shock: ah les salauds ils t ont envoyés la série num 2035 en alu 7050 injecté de boratronium, qui avait des défauts de conception ,outre le poids excessif on a vu des bris au niveau de ces colliers ,et ouais ,je sais pas qu it a vendu ça mais tu t es bien fait avoir :?

C'est du lard ou du cochon parce qu'avec un phénomène comme toi on ne sais jamais :shock:
Même lui il ne sait plus des fois....pourtant il suit bien son traitement mais à part des effets indésirables honteux :oops: ...rien n'y fait.
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Moi j'ai le même que toi (avec deux attaches au niveau du cintre). Pour info j'ai du en scier un morceau parce que je le trouvais très long et finalement le 'jeu' possibles est assez faible - après ça cogne dans la potence.
Attention aussi à ne pas - je l'ai déjà vu - embarquer les cables de frein quand tu le montes sinon dès que tu tournes le guidon tu freines ! :roll: :roll:

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
oi68

Merci Sport_Addict pour tes précisions. Tu l'a depuis longtemps?
oi68

Et j'oubliais, tu en es content? :lol:
Sport_Addict

Message non lu par Sport_Addict »

Heu, très honnêtementn bof... Déjà je le trouve trop long donc je l'ai retaillé pour qu'il me convienne (après c'est un peu perso et ça dépend des autres réglages de ton vélo), ensuite je ne suis pas complètement convaincu par le comfort et la maniabilité de ton vélo que j'ai en position aéro. Enfin il faut - en théorie - que tu ajoutes un 'truc' pour éviter que les extrémités de prolongateurs soient dangereuses en cas de chute...

Bref, je pense qu'à l'occas je le changerai même si il reste très utilisable.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
oi68

En terme de maniabilité et de confort je ne pense pas que beaucoup de prolongateur fassent l'affaire.
Pour ce qui est du pontage,je crois que même sur ce modèle,si il ne dépasse pas les cocottes de freins c'est bon. De plus , moi et mes petits bras :lol: (musclés quand même) il y a de grandes chances que je doive le couper et donc il ne dépassera pas.
luc mic

Message non lu par luc mic »

Celui qui a 2 attaches, c'est le modèle gros cintre (31,2mm) et celui qui n'en a qu'une c'est "l'ancien" modèle petit cintre classique (27,..mm)

sinon c'est kif kif !

c'est clair que tu peux recouper sacrément le tube horizontal, voir les deux bouts du "Y", mais c'est fait pour !

pour le confort, c'est vrai qu'il est un peu trop relevé devant, mais il a le gros avantage de ne pas te bouffer tout le cintre si tu veux mettre les mains en haut du guidon !

moi j'ai pas mis les repose bras, qui ont l'air bien fichu quand même
luc mic

Message non lu par luc mic »

Image

tiens là on voit mieux !!

http://www.materiel-velo.com
oi68

Impéc, merci beaucoup :D :D
Répondre