cadre tri et clm
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cadre tri et clm
je recherche un cadre de tri/clm mais j'ésite encore sur le modèle.
je cherche des renseignements de proprio qui ont la chance d'avoir les modèles suivant (si vous avez un autre modèle n'ésitez pas, et dites moi si ils sont plus ou moins polyvalents). alors dans l'ordre de préférence :
- giant time trial (carbone ou alu)
- orbéa carbone de clm
- cervélo p2 ou p3
- spé de clm
- kuota kalibur
- scoot plasma
j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche du spad de mes rêves. si possible mettez aussi des photos pour faire baver tout le monde
je cherche des renseignements de proprio qui ont la chance d'avoir les modèles suivant (si vous avez un autre modèle n'ésitez pas, et dites moi si ils sont plus ou moins polyvalents). alors dans l'ordre de préférence :
- giant time trial (carbone ou alu)
- orbéa carbone de clm
- cervélo p2 ou p3
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j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche du spad de mes rêves. si possible mettez aussi des photos pour faire baver tout le monde
- benj' de kouk
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Re: g
non non non ben'j pour baver c'est labenjaminlandier a écrit :tu veux baver ? voilà :


et la aussi

ahhh le choix .........
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
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Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
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- Kayser Sozee
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http://www.softride.com/category.asp?cid=1rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
au fait j'ai oublier le lapiere time trial et j'aimerais savoir comment se comporte les softrides et quels sont les modèles le prix et l'endroit ou les trouver. car pour ma part j'en ai jamais vu en vrai
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merci pour le lien mais ou trouver le vélo en france ou en europe (et si possible en français) car au states j'ai peur pour la taxe.Kayser Sozee a écrit :http://www.softride.com/category.asp?cid=1rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
au fait j'ai oublier le lapiere time trial et j'aimerais savoir comment se comporte les softrides et quels sont les modèles le prix et l'endroit ou les trouver. car pour ma part j'en ai jamais vu en vrai
la selle est elle suspendu?? si oui, ya t'il une limite de poids???
- benj' de kouk
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le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue


kouk ! famille de noblesse de singe
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Sans doute parce que 10% c'est peu mais ça peut faire la différence quand on cherche à optimiser sa performance.mistigri a écrit :On se demande pourquoi t'as pris un cerveloIl a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
n'importe quel vélo aurais fait l'affaire alors
Nick
le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue
le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
Mais c'est fou ca d'avoir cette mantalité Benj... Je pense que l'on est tous conscient que c'est pas tel ou tel vélo qui va nous faire gagner des courses...Mais bien entendu, l'entraînement...etc.
Mais avoir un beau vélo c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que Roland par ex qui demande conseil, se fait chier à économiser pas mal de temps, comme beaucoup d'entre nous, pour s'offrir un objet de plaisir C'est à dire partir à l'entraînement fier de monter sur un beau truc...Alors arrête Benj de sans cesse sur ce forum de faire chier les gens qui demandent des conseils pour acheter du beau Matos !
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue

Mais c'est fou ca d'avoir cette mantalité Benj... Je pense que l'on est tous conscient que c'est pas tel ou tel vélo qui va nous faire gagner des courses...Mais bien entendu, l'entraînement...etc.
Mais avoir un beau vélo c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que Roland par ex qui demande conseil, se fait chier à économiser pas mal de temps, comme beaucoup d'entre nous, pour s'offrir un objet de plaisir C'est à dire partir à l'entraînement fier de monter sur un beau truc...Alors arrête Benj de sans cesse sur ce forum de faire chier les gens qui demandent des conseils pour acheter du beau Matos !
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
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- benj' de kouk
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exactement , vu qu au niveau des capacités physiques je vais pas progresser de beaucoup , MAINTENANT je cherche à optimiser ces petites choses comme l aéro du vélo ,ddes roues etc..........NickTheQuick a écrit :Sans doute parce que 10% c'est peu mais ça peut faire la différence quand on cherche à optimiser sa performance.mistigri a écrit :On se demande pourquoi t'as pris un cerveloIl a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
n'importe quel vélo aurais fait l'affaire alors
Nick
-pour ce qui est du pote vélociste pas la peine un peu de recherche sur unternet si tu n y connais rien , au pire facile envoie une photo de toi en position aéro sur ce forum plein de spécialistes te donneront leur avis

-Quant à steven ,c est TOI que je fais chier alors viens me contacter perso ok ? et puis quand on monte un site qui recence les casses et qu on met pas les photos qu on t envoie.........on est pas crédible

kouk ! famille de noblesse de singe
Pour moi 10% de gain de performance dû uniquement au matos c'est ENORME !!!
Si ce chiffre est exact et qu'entre un vélo bas de gamme en acier et un full carbon et tout le tralala on passe -pour le même bonhome avec la même position sur le vélo- de disons 55min à 49min30s sur un 40 bornes, ben ça vaut le coup que ceux qui peuvent investir se fasse plaisir...


Si ce chiffre est exact et qu'entre un vélo bas de gamme en acier et un full carbon et tout le tralala on passe -pour le même bonhome avec la même position sur le vélo- de disons 55min à 49min30s sur un 40 bornes, ben ça vaut le coup que ceux qui peuvent investir se fasse plaisir...
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tu a tout juste mercistevens a écrit :le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la rouele vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
Mais c'est fou ca d'avoir cette mantalité Benj... Je pense que l'on est tous conscient que c'est pas tel ou tel vélo qui va nous faire gagner des courses...Mais bien entendu, l'entraînement...etc.
Mais avoir un beau vélo c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que Roland par ex qui demande conseil, se fait chier à économiser pas mal de temps, comme beaucoup d'entre nous, pour s'offrir un objet de plaisir C'est à dire partir à l'entraînement fier de monter sur un beau truc...Alors arrête Benj de sans cesse sur ce forum de faire chier les gens qui demandent des conseils pour acheter du beau Matos !
