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cadre tri et clm

Publié : 31 mai 2006, 21:44
par rolandsport
je recherche un cadre de tri/clm mais j'ésite encore sur le modèle.
je cherche des renseignements de proprio qui ont la chance d'avoir les modèles suivant (si vous avez un autre modèle n'ésitez pas, et dites moi si ils sont plus ou moins polyvalents). alors dans l'ordre de préférence :
- giant time trial (carbone ou alu)
- orbéa carbone de clm
- cervélo p2 ou p3
- spé de clm
- kuota kalibur
- scoot plasma

j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche du spad de mes rêves. si possible mettez aussi des photos pour faire baver tout le monde

g

Publié : 31 mai 2006, 21:49
par benj' de kouk
:roll: tu veux baver ? voilà : Image

Re: g

Publié : 31 mai 2006, 22:08
par ironpat
benjaminlandier a écrit ::roll: tu veux baver ? voilà : Image
non non non ben'j pour baver c'est la :arrow: :arrow: http://ironpat.canalblog.com/albums/cer ... index.html
et la aussi :arrow: http://ironpat.canalblog.com/albums/vos ... index.html

ahhh le choix .........

Publié : 31 mai 2006, 22:17
par rolandsport
très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
au fait j'ai oublier le lapiere time trial et j'aimerais savoir comment se comporte les softrides et quels sont les modèles le prix et l'endroit ou les trouver. car pour ma part j'en ai jamais vu en vrai

Publié : 31 mai 2006, 22:22
par Kayser Sozee
rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
au fait j'ai oublier le lapiere time trial et j'aimerais savoir comment se comporte les softrides et quels sont les modèles le prix et l'endroit ou les trouver. car pour ma part j'en ai jamais vu en vrai
http://www.softride.com/category.asp?cid=1

Publié : 31 mai 2006, 22:24
par rolandsport
et j'ai oublier le 496 de look qui a une ligne superbe

Publié : 31 mai 2006, 22:26
par rolandsport
Kayser Sozee a écrit :
rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
au fait j'ai oublier le lapiere time trial et j'aimerais savoir comment se comporte les softrides et quels sont les modèles le prix et l'endroit ou les trouver. car pour ma part j'en ai jamais vu en vrai
http://www.softride.com/category.asp?cid=1
merci pour le lien mais ou trouver le vélo en france ou en europe (et si possible en français) car au states j'ai peur pour la taxe.
la selle est elle suspendu?? si oui, ya t'il une limite de poids???

Publié : 31 mai 2006, 22:34
par benj' de kouk
rolandsport a écrit :très beau bike mais donner moi vos sensations sur vos spad
le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .

Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue :arrow: le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation :wink:

Publié : 01 juin 2006, 06:38
par mistigri
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
On se demande pourquoi t'as pris un cervelo
n'importe quel vélo aurais fait l'affaire alors :wink:

Publié : 01 juin 2006, 06:52
par arno1976
[d abord bien se positionner ,les sensations......... .

:wink: ok !
et pour bien se positionner justement, tu fais des essais... avec diff options !
A moins d'avoir un bon pote vélociste je vois mal comment tester de nouveles positions ?

Publié : 01 juin 2006, 07:29
par NickTheQuick
mistigri a écrit :
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
On se demande pourquoi t'as pris un cervelo
n'importe quel vélo aurais fait l'affaire alors :wink:
Sans doute parce que 10% c'est peu mais ça peut faire la différence quand on cherche à optimiser sa performance.

Nick

Publié : 01 juin 2006, 08:07
par stevens
le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .

Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue :arrow: le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation

Mais c'est fou ca d'avoir cette mantalité Benj... Je pense que l'on est tous conscient que c'est pas tel ou tel vélo qui va nous faire gagner des courses...Mais bien entendu, l'entraînement...etc.
Mais avoir un beau vélo c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que Roland par ex qui demande conseil, se fait chier à économiser pas mal de temps, comme beaucoup d'entre nous, pour s'offrir un objet de plaisir C'est à dire partir à l'entraînement fier de monter sur un beau truc...Alors arrête Benj de sans cesse sur ce forum de faire chier les gens qui demandent des conseils pour acheter du beau Matos !

Publié : 01 juin 2006, 08:45
par benj' de kouk
NickTheQuick a écrit :
mistigri a écrit :
Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation
On se demande pourquoi t'as pris un cervelo
n'importe quel vélo aurais fait l'affaire alors :wink:
Sans doute parce que 10% c'est peu mais ça peut faire la différence quand on cherche à optimiser sa performance.

Nick
exactement , vu qu au niveau des capacités physiques je vais pas progresser de beaucoup , MAINTENANT je cherche à optimiser ces petites choses comme l aéro du vélo ,ddes roues etc..........
-pour ce qui est du pote vélociste pas la peine un peu de recherche sur unternet si tu n y connais rien , au pire facile envoie une photo de toi en position aéro sur ce forum plein de spécialistes te donneront leur avis :wink:
-Quant à steven ,c est TOI que je fais chier alors viens me contacter perso ok ? et puis quand on monte un site qui recence les casses et qu on met pas les photos qu on t envoie.........on est pas crédible :wink:

Publié : 01 juin 2006, 11:36
par DJJJJJ
Pour moi 10% de gain de performance dû uniquement au matos c'est ENORME !!! :shock: :shock:

Si ce chiffre est exact et qu'entre un vélo bas de gamme en acier et un full carbon et tout le tralala on passe -pour le même bonhome avec la même position sur le vélo- de disons 55min à 49min30s sur un 40 bornes, ben ça vaut le coup que ceux qui peuvent investir se fasse plaisir...

Publié : 01 juin 2006, 11:40
par rolandsport
stevens a écrit :le matos ça fait que 10 pour cent du résultat faut YARRETER !! d abord bien se positionner ,les sensations.........mouais je crois surtout que la plupart des gars se masturbent le bulbe comme si ils avaient le niveau pour évaluer CORRECTEMENT la matériel .

Il a deux pédales ,j appuie dessus ,la chaine transmet l énergie à la roue :arrow: le vélo avance ,fin du bilan technique d évaluation

Mais c'est fou ca d'avoir cette mantalité Benj... Je pense que l'on est tous conscient que c'est pas tel ou tel vélo qui va nous faire gagner des courses...Mais bien entendu, l'entraînement...etc.
Mais avoir un beau vélo c'est avant tout se faire plaisir. Je pense que Roland par ex qui demande conseil, se fait chier à économiser pas mal de temps, comme beaucoup d'entre nous, pour s'offrir un objet de plaisir C'est à dire partir à l'entraînement fier de monter sur un beau truc...Alors arrête Benj de sans cesse sur ce forum de faire chier les gens qui demandent des conseils pour acheter du beau Matos !
tu a tout juste merci :sm6: