Aquarack ou autres

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabienyel

Aquarack ou autres

Message non lu par fabienyel »

Je souhaite acheter un porte bidon pour caser derriere ma selle, et je voulais savoir comment l'aquarack de Profile se fixer.
En effet j'ai un Isaac efficiency avec une tige de selle carbone ovale, donc pas de fixation possible sur celle-ci .
Pouvais me renseigner sur ça et/ou connaissais vous d'autres systemes ?
Merci de votre aide.
J

Message non lu par J »

fais une petite recherche avec "xlab"..

je crois que ce système se fixe différemment..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
fabienyel

Merci beaucoup je viens de faire le tour, et en effet le xlab pourrais probablement convenir, connaissez vous un distributeur en france ou de l'occasion ?
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

fabienyel a écrit :Merci beaucoup je viens de faire le tour, et en effet le xlab pourrais probablement convenir, connaissez vous un distributeur en france ou de l'occasion ?
Il y a également moins cher, moins lourd, visuellement un peu moins solide (je dis visuellement car j'ai eu les deux et n'ai rien constaté dans la pratique de vraiment différent) qui est fabriqué par Tacx
Image

donc distribué dans les grands réseaux (bouticycle etc...) qui est à moins avis idéal pour un seul bidon derrière ; il se fixe sur le chariot. Il est également prévu pour deux porte-bidons mais vu sa structure, je privilégierais alors le X-Lab Saddlewing

Image

que distribue http://www.les3sports.com
Sportivement

Nick
fabienyel

Ouahh ...!!! 77 euros !!!!!! merci pour l'information c'est vrai que ça a l'air très bien, mais beaucoup trop chère , en tout les cas pour le moment.
Si de l'occasion existe alors peut-être que ... .
Merci .
NickTheQuick

fabienyel a écrit :Ouahh ...!!! 77 euros !!!!!! merci pour l'information c'est vrai que ça a l'air très bien, mais beaucoup trop chère , en tout les cas pour le moment.
Si de l'occasion existe alors peut-être que ... .
Merci .
Le Taxc coûte environ 15 euros neuf !

Nick
Copste

Message non lu par Copste »

C'est pas léger ces conneries... :?
Valerian

Message non lu par Valerian »

il y en a un bien plus léger sans la pseudo "aile" aéro à l'arrière, mais c'était pas assez tape à l'oeil pour NTQ 8)
:wink:
Hard ain't enough
benj' de kouk

Re: Aquarack ou autres

Message non lu par benj' de kouk »

fabienyel a écrit :Je souhaite acheter un porte bidon pour caser derriere ma selle, et je voulais savoir comment l'aquarack de Profile se fixer.
En effet j'ai un Isaac efficiency avec une tige de selle carbone ovale, donc pas de fixation possible sur celle-ci .
Pouvais me renseigner sur ça et/ou connaissais vous d'autres systemes ?
Merci de votre aide.
mouais le genre de merdier qu it éjecte tes deux bidons au premier dos d ane.................... :? , alors que pour 35 euros t uas un top aero camel bak de pimpim ,et tu bois frais (à st tropez :wink: ) en ayant mis des glaçons pendant 3 heures !!!!!! :shock: :shock:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick

Valerian a écrit :il y en a un bien plus léger sans la pseudo "aile" aéro à l'arrière, mais c'était pas assez tape à l'oeil pour NTQ 8)
:wink:
Je ne crois pas qu'on se connaisse Valerian :idea: et tu dois faire erreur sur la personne car si j'ai essayé un X-lab, 1- je ne l'ai jamais mis en course 2- d'une manière générale, le dernier critère de sélection dans mon matériel est bien le "tape-à-l'oeillisme" 3- je n'ai jamais eu de problème d'autocollants sur mon sapd (cf. post VW).

Nick on fusion
fabienyel

Benjamin, j'aimerais en avoir le coeur net en l'essayant, et pourquoi tant de gens l'utilise si son efficacité et tellement a remettre en question ?
Copste

Re: Aquarack ou autres

Message non lu par Copste »

benjaminlandier a écrit :alors que pour 35 euros t uas un top aero camel bak de pimpim ,et tu bois frais (à st tropez :wink: ) en ayant mis des glaçons pendant 3 heures !!!!!! :shock: :shock:
C'est ce modèle dont tu parles Benj' ?? :roll: :wink:

Image
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

fabienyel a écrit :Benjamin, j'aimerais en avoir le coeur net en l'essayant, et pourquoi tant de gens l'utilise si son efficacité et tellement a remettre en question ?
:shock: whach !! tu maitrises le français toi :lol: ça veut rien dire....................mais si j ai compris , entre neuneux normal :wink:
ben oui essaie c est top :wink:

pour copste, vi c est ce modèles ,je le met SOUS le maillot vélo pour les ironman et je recharge par la pipette, c est un peu dèg mais en course c est bon :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
fabienyel

Je ne vois pas en quoi cette phrase n'est pas correct, peut-être est-elle trop longue pour toi, mais ça c'est un autre problème ... !
Ensuite, j'ai juste besoin de renseignements concernant le sujet, et pas de commentaires de la sorte.Maintenant si c'est trop difficile pour toi de ne pas "déraper" alors par pitié abstient toi.
Merci à ceux qui m'ont aider.
Sportivement
fabienyel

Ca y est je viens de voir la faute d'ortographe "et" au lieu de "est" et donc le non sens de la phrase.
Désolé.Ne tiens donc pas compte, Benjamin ,du precedent post.
Sportivement
Répondre