les roues sont elles rigides

les hed 90 sont elles plus rigide que les 60 (dans l'absolue oui mais on ne sait jamais)
les roues sont elles durable dans le temps

y a t il une limite de poids d'utilisateur

le sav des trois sports est il efficace

je ne savais pas j'ai regarder sur le site les 3 sports et il n'en parle pas.zefrenchcarotte a écrit :Les roues HED sont dispo dans plusieurs rayonnages, du coup la roue peut être pluys rigide si tu choisis un rayonnage plus dense.
Les 90 doivent pas être plus rigides puisque les rayons ne sont pas reliés à la flasque carbone (idem que sur les Cosmic) mais sur la jante alu direct. Donc la 90 est plus aéro que la 60, mais pas plus rigide pour un nb de rayons identiques.
En terme de fiabilité, y'a pas de soucis, mais j'ai pas testé le sav du distributeur français.
A+
et tu a combien de rayon dessus, et jusqu'a combien de rayons peut on mettre dessus???Clement a écrit :Bonjour,
Moi j'ai un C'dale gris et pas bleu avec un hed jet 90
C'est une tres bonne roue aero, rigide et tout (je fais 93kg)
seul soucis, le montage est fait sans frein filet ... les rayons se detendent au fur et a mesure de l'utilisation. Seule solution faire retendre et coller (au frei filet) les rayons. Sinon RAS
voilà un petit commentaire rapide sur ma hed deep (90mm)rolandsport a écrit :j'aimerai connaitre si des personnes ont déja eu ces roues sur leur vélo (je pense à une personne qui a un cannon aéro bleu avec une roue arrière hed 90) et se qu'ils en pense.
les roues sont elles rigidesplus que les cosmic
![]()
les hed 90 sont elles plus rigide que les 60 (dans l'absolue oui mais on ne sait jamais)
les roues sont elles durable dans le temps![]()
y a t il une limite de poids d'utilisateur![]()
le sav des trois sports est il efficace
Je ne suis pas sur que tu ai le choix dans le nombre de rayonrolandsport a écrit :et tu a combien de rayon dessus, et jusqu'a combien de rayons peut on mettre dessus???Clement a écrit :Bonjour,
Moi j'ai un C'dale gris et pas bleu avec un hed jet 90
C'est une tres bonne roue aero, rigide et tout (je fais 93kg)
seul soucis, le montage est fait sans frein filet ... les rayons se detendent au fur et a mesure de l'utilisation. Seule solution faire retendre et coller (au frei filet) les rayons. Sinon RAS