cherche VOITURE pour roth .

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
benj' de kouk

cherche VOITURE pour roth .

Message non lu par benj' de kouk »

allez............pour me remettre de la déprime post course (surtout si je me prends une volée :oops: ) je viens voir ROTH , encourager tous les frenchies(les autres aussi ,firo :wink: ) .

Et comme ça gouter l'ambiance ,car à nice à part les passionnés , sous la canicule les gens seront à la mer ou devant une glace !!! :lol:
On verra si ce qu'on dit est vrai !!!!! en tout cas ce qui est cool c'est que MOI je vais pouvoir en descendre des bières ,avant ,pendant...................et pécho les petits lots(grestchen 90 kg :( )

Ouais donc pour revenir à l annonce ,et vu qu'il y a plein de gars de nice qui y vont ,qui aurait une place dans sa voiture ?bien sur je participe au frais.......... :sm32:

PS : catégories de voiture et models acceptés : routières audi A6-A8 ou mercedes classe E ,sinon sportivo-GT lamborghini ou ferrari scaglieta (pour ton vélo :wink: )
kouk ! famille de noblesse de singe
tlopes

Message non lu par tlopes »

Dommage pour toi, j'ai un Berlingo tout pourave pour y mettre mon vélo.
J't'aurai même filé du pognon pour monter avec moi.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ( Audi et Mercédès ) et que tu nous encourageras bien : pour moi ce sera 1/2 à chaque passage.

Merci

Tlopes ( dossard 1443 )
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ha ba moi je t'aurais bien pris, mais je n'ai qu'une modeste porsche 911 et meme pas carrera 4 en plus.... :cry:
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Moi j'ai ce qu'il te faut, mais j'ai déjà la sono....désolé et bonne chance :lol:
Kayser Sozee

Re: cherche VOITURE pour roth .

Message non lu par Kayser Sozee »

benjaminlandier a écrit :allez............pour me remettre de la déprime post course (surtout si je me prends une volée :oops: ) je viens voir ROTH , encourager tous les frenchies(les autres aussi ,firo :wink: ) .

Et comme ça gouter l'ambiance ,car à nice à part les passionnés , sous la canicule les gens seront à la mer ou devant une glace !!! :lol:
On verra si ce qu'on dit est vrai !!!!! en tout cas ce qui est cool c'est que MOI je vais pouvoir en descendre des bières ,avant ,pendant...................et pécho les petits lots(grestchen 90 kg :( )

Ouais donc pour revenir à l annonce ,et vu qu'il y a plein de gars de nice qui y vont ,qui aurait une place dans sa voiture ?bien sur je participe au frais.......... :sm32:

PS : catégories de voiture et models acceptés : routières audi A6-A8 ou mercedes classe E ,sinon sportivo-GT lamborghini ou ferrari scaglieta (pour ton vélo :wink: )
là Benj' tu me déçoit:c'est Scaglietti.....
sinon concernant les teutonnes t'accepte les mazouts? :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Avec Benj...pouvez oublier l'autoradio à la maison, rire et chanson en direct...même les infos et traffic infos il peut vous le faire 8)
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

ironchris a écrit :Avec Benj...pouvez oublier l'autoradio à la maison, rire et chanson en direct...même les infos et traffic infos il peut vous le faire 8)
Si la télécommande dispose bien de la touche "mute", pas de pb :D
ironchris

Message non lu par ironchris »

Prévoir du ruban adhésif... :D
benj' de kouk

t

Message non lu par benj' de kouk »

up ! :oops: siou plé :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
tlopes

Message non lu par tlopes »

T'as cherché du coté des supporters de l'équipe de France de Football ( ceux qui pensent que la France va se qualifier : et ils sont nombreux les pauvres !! ) T'auras plus de chance.
Répondre