ou roulez sur aix-en-provence?
ou roulez sur aix-en-provence?
tout est dans le titre!
le mt st-victoire c'est loin? l'ascension est difficile?
et les autres sorties possibles? sorties courtes de 50km jusqu'a des sorties plus longues ...120Km.
y a t-il des coins "plats"?
merci
le mt st-victoire c'est loin? l'ascension est difficile?
et les autres sorties possibles? sorties courtes de 50km jusqu'a des sorties plus longues ...120Km.
y a t-il des coins "plats"?
merci
on peut pas le monté? j'y suis jamais allez donc... disons que je vais y aller en vancances d ici un mois et j y suis a la rentré en octobre et pour un an!! du soleil oui j'ai vu ca purée ca va me changé de dijonenclume a écrit :on ne peut pas monter a la sainte victoire en vélo! Par contre on peut faire le tour (depuis le centre ville il y en a pour environ 80km en tout).
Le parcours est super valloné, pas trop de voiture, revetement correct, et surtout du soleil!![]()
roule bien

merci pour ce parcours!
il y en a des autres? pour descendre a la mer c'est quoi le plus pratique et le plus pres? a mon avis ca doit pas etre evident en vélo..non?
- Didiochhh
Allez un élan de solidarité:
Contacte moi en PV, si tu es sage tu pourras te joindre à un groupe de duathlètes connaissant les routes du coin comme le fond de leur poche.
Chez vous on a du plat ,des bosses, des cols (qui montent pas à 2400mètres mais bon...)
Et pour l'enclume, même si le bitume a été refait récemment entre RIANS et le bas du col de Portes, certaines parties restent très granuleuses notamment les forts pourcentages des 2 lacets du col de Claps, la fin du col des Portes.
Tu vas loger sur Aix même ou alentours?
Dans l'attente..........
Contacte moi en PV, si tu es sage tu pourras te joindre à un groupe de duathlètes connaissant les routes du coin comme le fond de leur poche.
Chez vous on a du plat ,des bosses, des cols (qui montent pas à 2400mètres mais bon...)
Et pour l'enclume, même si le bitume a été refait récemment entre RIANS et le bas du col de Portes, certaines parties restent très granuleuses notamment les forts pourcentages des 2 lacets du col de Claps, la fin du col des Portes.
Tu vas loger sur Aix même ou alentours?
Dans l'attente..........
Running is not a crime !
Salut,
Tu descends à quelle période, car c'est la fournaise l'été pour rouler.
Au départ d'Aix, la boucle de la Ste Victoire, pour plus long, direction sud (Auriol ou Gémenos) et le massif de l'étoile et son célèbre Espigoulier, ou sud-est vers St Zacharie et La Ste Baume, mais ça commence à faire loin.
A voir aussi, le nord et l'est d'Aix => Luberon + le bas Verdon/Lac de Ste Croix + région Barjols/Tavernes/Rians voire Cotignac. Je te conseille de prendre la voiture et partir de Pertuis (25km environ) pour le Luberon, de Gréoux (40km environ) pour le bas Verdon et de St Maximin (40km environ) pour le nord ouest varois.
A+
Willy.
Tu descends à quelle période, car c'est la fournaise l'été pour rouler.
Au départ d'Aix, la boucle de la Ste Victoire, pour plus long, direction sud (Auriol ou Gémenos) et le massif de l'étoile et son célèbre Espigoulier, ou sud-est vers St Zacharie et La Ste Baume, mais ça commence à faire loin.
A voir aussi, le nord et l'est d'Aix => Luberon + le bas Verdon/Lac de Ste Croix + région Barjols/Tavernes/Rians voire Cotignac. Je te conseille de prendre la voiture et partir de Pertuis (25km environ) pour le Luberon, de Gréoux (40km environ) pour le bas Verdon et de St Maximin (40km environ) pour le nord ouest varois.
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
- Didiochhh
I meet, U meet.......
Oui pas mal, petit hameau sympa avec des ouvertures sur quelques villages des alentours, le Luberon via le Nord.
Bon, si j'ai bien compris, on va organiser une réunion ONLINE TRI sur Aix ??
Allez pourquoi pas, je lance l'annonce:
Week end 14-15-16 juillet:
Triathlon CODOLET (près d'ORANGE) le 14
Sortie en ville le 15
Sortie vélo le 16
Des volontaires ? Prévoyez les bobs, + de 35°c cet après midi à l'ombre.
Bon, si j'ai bien compris, on va organiser une réunion ONLINE TRI sur Aix ??
Allez pourquoi pas, je lance l'annonce:
Week end 14-15-16 juillet:
Triathlon CODOLET (près d'ORANGE) le 14
Sortie en ville le 15
Sortie vélo le 16
Des volontaires ? Prévoyez les bobs, + de 35°c cet après midi à l'ombre.
Running is not a crime !
perso je serais pas a aix avant octobre peut etre septembre je sais pas.
il faut que je me trouve un appart et la c'est pas gagné... vous avez des plans? quels coin sont pas trop cher? est ce que ca vaut le coup d'habiter dans un village a coté?
c'est cher
!!!!
mon école se trouve euhhh au bout de la rue d italie,espace forbin si je me rappele bien.
piour ce qui est des sorties pas de souci ej suis partant des que je suis sur place!
il faut que je me trouve un appart et la c'est pas gagné... vous avez des plans? quels coin sont pas trop cher? est ce que ca vaut le coup d'habiter dans un village a coté?
c'est cher

mon école se trouve euhhh au bout de la rue d italie,espace forbin si je me rappele bien.
piour ce qui est des sorties pas de souci ej suis partant des que je suis sur place!

- Didiochhh
Cher.. ?? heu tout dépend de ton pouvoir d'achat. Chez par rapport à quoi ?? à qui ??
Rue d'Italie FORBIN, oui c'est à 2 pas de chez moi, coté SUD.
Rue d'italie--------> très jolie et très agitée le samedi matin, beaucoup de touristes !!raaaaaaaaahhhh
Ce sera surement plus cher qu'à DIJON.
Compte en loc environ 800 euros pour un T3 dans un quartier correct.
A l'achat, environ 250000 euros le même morceau de pierre.
Dans les villages du coin, tu peux trouver moins cher, mais les places sont chères, et les bons coups rares. PRends toi y à l'avance car la rentrée est une période de rush au niveua immobilier sur Aix, en raison du grand nombre d'étudiants.
@+
envoie mail qd tu es sur place.
Rue d'Italie FORBIN, oui c'est à 2 pas de chez moi, coté SUD.
Rue d'italie--------> très jolie et très agitée le samedi matin, beaucoup de touristes !!raaaaaaaaahhhh
Ce sera surement plus cher qu'à DIJON.
Compte en loc environ 800 euros pour un T3 dans un quartier correct.
A l'achat, environ 250000 euros le même morceau de pierre.
Dans les villages du coin, tu peux trouver moins cher, mais les places sont chères, et les bons coups rares. PRends toi y à l'avance car la rentrée est une période de rush au niveua immobilier sur Aix, en raison du grand nombre d'étudiants.
@+
envoie mail qd tu es sur place.
Running is not a crime !