Test soloist carbon "le cycle"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Sylvain 64

Test soloist carbon "le cycle"

Message non lu par Sylvain 64 »

Qui possède le test du cycle sur le soloist carbone (mars ou avril 2006) et le comparatif pour le vélo de l'année?

Serait-il possible d'en avoir un résumé?

merci
Quasy

Message non lu par Quasy »

je l'ai lu chez un pote...
Il n'arrête pas de répéter que c'est un super vélo mais qu'il faut les cannes pour pouvoir l'emmener et se faire plaisir !
c'est vraiment un gros résumé ! les détails je ne m'en souviens plus. mais il avait eu la meilleure note parmi le test des 3 vélos présentés (je ne me souviens plus non plus des 2 autres)
Kayser Sozee

Re: Test soloist carbon "le cycle"

Message non lu par Kayser Sozee »

Sylvain 64 a écrit :Qui possède le test du cycle sur le soloist carbone (mars ou avril 2006) et le comparatif pour le vélo de l'année?

Serait-il possible d'en avoir un résumé?

merci
je vais te chercher ça dans mon stock de magazines :wink:
Kayser Sozee

j'ai retrouvé un test mais il date de septembre.
Je te l'envoie par mail.
J'ai également l'election du spad de l'année(contre le BMC SLC 01 et le Pinarello Paris FP Carbon)par contre ce sera plus long ya pas mal de pages!
Sylvain 64

Message non lu par Sylvain 64 »

merci bocou mais ne perds pas trop de temps a faire ça!!! Un simpla résumé peut me suffir.
Kayser Sozee

devant le tour de france j'ai le temps :wink: (surtout cette année sans les dopés ça roule moins vite :lol: )
el conquistador del norte

Message non lu par el conquistador del norte »

Kayser Sozee a écrit :(surtout cette année sans les dopés ça roule moins vite :lol: )
donne moi des noms de cycliste du pro tour qui ne se dopent pas (EPO ne peut rien faire contre une fringale :wink: )

et l'année dernière ils avaient presque tout le temps le vent dans le dos :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)

et puis franchement si tu fais rien en regardant le tour cette année tu t'endors :lol:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Kayser Sozee

el conquistador del norte a écrit :
Kayser Sozee a écrit :(surtout cette année sans les dopés ça roule moins vite :lol: )
donne moi des noms de cycliste du pro tour qui ne se dopent pas (EPO ne peut rien faire contre une fringale :wink: )

et l'année dernière ils avaient presque tout le temps le vent dans le dos :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)

et puis franchement si tu fais rien en regardant le tour cette année tu t'endors :lol:
ouai mais alors c'est "à l'insu de leur plein gré" :lol: :lol:
Répondre