Test soloist carbon "le cycle"
-
Test soloist carbon "le cycle"
Qui possède le test du cycle sur le soloist carbone (mars ou avril 2006) et le comparatif pour le vélo de l'année?
Serait-il possible d'en avoir un résumé?
merci
merci
je l'ai lu chez un pote...
Il n'arrête pas de répéter que c'est un super vélo mais qu'il faut les cannes pour pouvoir l'emmener et se faire plaisir !
c'est vraiment un gros résumé ! les détails je ne m'en souviens plus. mais il avait eu la meilleure note parmi le test des 3 vélos présentés (je ne me souviens plus non plus des 2 autres)
Il n'arrête pas de répéter que c'est un super vélo mais qu'il faut les cannes pour pouvoir l'emmener et se faire plaisir !
c'est vraiment un gros résumé ! les détails je ne m'en souviens plus. mais il avait eu la meilleure note parmi le test des 3 vélos présentés (je ne me souviens plus non plus des 2 autres)
- Kayser Sozee
Re: Test soloist carbon "le cycle"
je vais te chercher ça dans mon stock de magazinesSylvain 64 a écrit :Qui possède le test du cycle sur le soloist carbone (mars ou avril 2006) et le comparatif pour le vélo de l'année?
merci

- Kayser Sozee
-
- Kayser Sozee
- el conquistador del norte
donne moi des noms de cycliste du pro tour qui ne se dopent pas (EPO ne peut rien faire contre une fringaleKayser Sozee a écrit :(surtout cette année sans les dopés ça roule moins vite)

et l'année dernière ils avaient presque tout le temps le vent dans le dos

et puis franchement si tu fais rien en regardant le tour cette année tu t'endors

TeAM CeRVéLO
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
- Kayser Sozee
ouai mais alors c'est "à l'insu de leur plein gré"el conquistador del norte a écrit :donne moi des noms de cycliste du pro tour qui ne se dopent pas (EPO ne peut rien faire contre une fringaleKayser Sozee a écrit :(surtout cette année sans les dopés ça roule moins vite)
)
et l'année dernière ils avaient presque tout le temps le vent dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis franchement si tu fais rien en regardant le tour cette année tu t'endors