Support compteur sigma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oi68

Support compteur sigma

Message non lu par oi68 »

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si les nouveaux supports sigma sont compatible pour être installés sur la potence. J'ai actuellement un sigma 1200 et j'hésite à acheter les nouveaux modèles de supports de peur d'avoir le même soucis qu'actuellement (lire les données du compteur de travers).
Un vendeur de chez décat m'a dit que ça marche mais dans le doute...
merci à vous :wink:
Yogui

Message non lu par Yogui »

pas de socuis, les modeles avec fils peuvent etre mis sur la potence !
chooselife

Message non lu par chooselife »

J'ai un BC1606 et pas de souci pour le mettre sur la potence, suffit de decaler d'1/4 de tour.
enclume

Message non lu par enclume »

Yogui a écrit :pas de socuis, les modeles avec fils peuvent etre mis sur la potence !
et les sans fils? :?:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
skippyc

Message non lu par skippyc »

enclume a écrit :et les sans fils? :?:
Impossible de mettre un sans fil sur la potence. Le transcodeur ne peut pas tourner d'1/4 de tour...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :pas de socuis, les modeles avec fils peuvent etre mis sur la potence !
Bin souci pour moi !! avec ma nouvelle potence Kuota, pas moyen de le mettre sans avoir un torticolis, j'ai repris un ancien support d'il y a deux ans, ça a marché au début et surtout, heureusement, pour mon IM à Roth, mais l'autre jour, au trois quart de l'Izoard !! paf, compteur à 0 !! ché bien que j'avançais pas des masses, mais à ce point là :lol: :lol:
alors est ce la faute au support ?? Je vais voir avec mon vélociste
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oi68

Message non lu par oi68 »

Merci pour vos réponses et pardon pour ma réponse tardive mais vacances obligent sans accès internet tous les jours!
Je revois ma copie. Les supports Sigma (filaires) disposent de toutes petites vis au dos ce qui permet de mettre le compteur dans le bon sens sur la potence. En revanche impossible pour les sans fils.
Voilà, à+ :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

oi68 a écrit :Merci pour vos réponses et pardon pour ma réponse tardive mais vacances obligent sans accès internet tous les jours!
Je revois ma copie. Les supports Sigma (filaires) disposent de toutes petites vis au dos ce qui permet de mettre le compteur dans le bon sens sur la potence. En revanche impossible pour les sans fils.
Voilà, à+ :wink:
Ah ouais ?? pas pris le temps de regarder !! merci du tuyaux :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
J.R Ewing

Message non lu par J.R Ewing »

HE BIEN MOI SUR MON SANS FIL EN DEVISSANT LES 4 VIS DERRIERE ET EN LE FAISANT PIVOTER DE 90° TOUT VA BIEN POUR LE FIXER SUR LA POTENCE
Répondre