330 € jusqu'au 31.12 et 380 € après
Zürich
350 € jusqu'au 31.12 et 400 € après

Roth
240 € jusqu'au 30.04 et 290 € après
Michaël
de retour au format ITU

Ca veut dire participations à quelles épreuves ? Et à quel tarif d'inscription ?Michaël a écrit : Michaël
de retour au format ITU
Oui, mais c'est pas la distance IMbertrand a écrit :vive le corsica tri !!!!!! ( 150 euros pour un cadre de reve).
Tu sais qu'il y a de superbes IM officiels égalementBilbon-sacquet a écrit :Oui, mais c'est pas la distance IM![]()
et de toute façon, si on a le budget, après, c'est vraiment question de goût et savoir ce que l'on recherche, moi, ce ne sera jamais de slot hawaîen, donc, par exemple, Roth me comble
Entièrement d'accord, je retourne à Roth, pour deux raisons: honorer le cadeau qui m'a été fait pour le Crazy Finish mais également pour passer sous les 11h00, perfe qui me ferai plaisir et que je me sais capable de faire.Joel a écrit :Tu sais qu'il y a de superbes IM officiels égalementBilbon-sacquet a écrit :Oui, mais c'est pas la distance IM![]()
et de toute façon, si on a le budget, après, c'est vraiment question de goût et savoir ce que l'on recherche, moi, ce ne sera jamais de slot hawaîen, donc, par exemple, Roth me comble
![]()
Et pas besoin de viser la qualif pour aller les faire. Une fois que tu auras fait 2, 5, 10 fois Roth, vas à Lanza sans viser la qualif, juste pour te faire plaisir...et tu verras des paysages complètements différents, des parcours superbes.
Et y'a pas que Lanza, mais celui là c'est le meilleur rapport difficulté, qualité, prix, éloignement, dépaysement....