prolongateur pour cd gerardmer ou pas ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
DD
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prolongateur pour cd gerardmer ou pas ???

Message non lu par DD »

Votre avis ???
pour le prolongateur (c pas lourd, oui mais si on peut gagner qques grammes :roll: )
Merci d´avance
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arno1976
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Message non lu par arno1976 »

A mon avis la question n'est pas le poids que tu vas gagner en retirant le prolongateur (car au niveau du chronos tu vas gagner zobie !)

Mais plutôt le confort quant à son utilisation :

-pas mal de bosse :arrow: ton prolongateur ne te permet pas de mettre tes mains en haut du guidon de façon confortable ?

-tu as la possibilité d'utiliser ta position aéro sur le parcour de GERARDMER ou tu penses ne pas en avoir besoin

Pour moi, lorsque j'ai fait Embrun... mais le CD il ya qq temps, en repérant le parcours, je me suis rendu compte que je n'utiliserai pas beaucoup le prologateur et que cela me génait dans les bosses...
DONC je l'ai retiré !
kealla
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Message non lu par kealla »

attends de l'avoir !!! :lol: :lol:
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Kayser Sozee
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Message non lu par Kayser Sozee »

moi sur le cd ce sera la totale:guidon aero complet,hed jet à l'avant et rev-x à l'arrière(et ptêtre ma trifonction "online tri."..:wink:) .et gaaaaazzzzzzzzz(du moins on va essayer :? )
DD
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Message non lu par DD »

kealla a écrit :attends de l'avoir !!! :lol: :lol:



:o plus besoin d´attendre :) :D
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Ben boost
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Message non lu par Ben boost »

C'est un triathlon que tu fais ? Avec ou sans drafting ?
Donc tu prends ton vélo de triathlon.
Je pense que reconsidérer le problème du positionnement sur le vélo pour une course risque d'être plus défavorable que l'éventuel gain dû au poids moindre. En clair, si tu est bien avec une configuration, tu la gardes.

Ma petite expérience personnelle sur "la bonne position" à vélo est assez éloignée des canons habituels, si je fais cette course, ca sera avec mon vélo habituel, et il se trouve que celui-ci est équipé full aéro avec cintre intégré shifters au bout, position "agréssive", c'est à dire très loin du vélo idéal théorique (et je n'évoque même pas le sujet des roues...).

Il m'est arrivé il y a quelques années, d'emprunter un vélo "plus adapté" au profil. Je n'ai jamais réussi à pédaler avec une position "cycliste", et j'ai sans doute été bien plus mauvais qu'avec mon vélo habituel.
Voilà
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