pepeprepa a écrit :Ok merci Boudhix c'est cool, faisant 1m78 ça devrait aller
Quand tu parles du vélo que t'attends pour samedi, tu as opté pour lequel au final?
Mon choix s'est porté sur un cadre " classique " donc non tri comme a pu te l'expliquer admirablement Yogui
Etant donné que je souhaite faire d'avantage de montagne (que j'ai délaissé depuis 3 ans déjà), un cadre profilé n'aurait eu aucun intérêt. D'ailleurs en y réfléchissant, le Soloist Team Alu aurait été du gâchi à long terme ^^
Donc j'ai opté pour un cadre peu connu (enfin je le pense), c'est un Gianni Feracci Full Carbon. Un rapport qualité-prix et un Design qui m'ont botté. Le vélociste était pro TIME, mais mon budjet m'aurait permis de prendre un VX EDGE, un cadre assez cher alors qu'on peut avoir la même qualité ailleurs. Pis surtout il était trop route à mon goût.
Ensuite, j'ai monté ce cadre sur du shimano Ultégra et Campagnolo Zonda (j'étais tout juste dans le quota que je m'étais fixé)
Voilà. Dès que je le reçois et qu'un numérique m'est prêté, je le mettrai en vu sur le post du forum où l'on peut contempler les belles " cylindrées " ^^
Tschussssssssss
Temet Nosce...