est ce que vous avez des experiences au niveau des techniques de passages de vitesses a l'entamme d un col ou bonnes cotes avec un cintre aero ...
qui signifie des leviers indexés en bout de prolongateur
passage de rapport
-
passage de rapport
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Re: passage de rapport
Il faut anticiper, c'est toutfantom a écrit :est ce que vous avez des experiences au niveau des techniques de passages de vitesses a l'entamme d un col ou bonnes cotes avec un cintre aero ...
qui signifie des leviers indexés en bout de prolongateur

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Facile : indéxés c'est quand ça fait " clac " ! quand tu changes tes vitessesfantom a écrit :qui signifie des leviers indexés en bout de prolongateur
---> les " non indexés " c'est quand ça merde dès que tu te mets en danseuse sur gros pignon
parceque le ressort de rappel te fait changer de vitesse tout seul .....
J'espère avoir été d'une aide supra précieuse pour toi

" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
ca le le savais c etait juste une precision pour qu on m'explique comment en regle generale on gerer avec ce type de matos un bon col ou une bonne bosse !!!coyotte90 a écrit :Facile : indéxés c'est quand ça fait " clac " ! quand tu changes tes vitessesfantom a écrit :qui signifie des leviers indexés en bout de prolongateur
---> les " non indexés " c'est quand ça merde dès que tu te mets en danseuse sur gros pignon
parceque le ressort de rappel te fait changer de vitesse tout seul .....
J'espère avoir été d'une aide supra précieuse pour toi

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
-