Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
alors? personne ne veut rouler avec un gros cretin americain??
je ramene pourtant des patchs de testicules plein de testo que Floyd m'a passe
(vaut mieux en rire... )
j'irai peut etre tourner un peu sur le plat a longchamp le matin et apres a 9h30 avec courbevoie...
Pas de cervelo P2SL, mais un giant TCR...OS corrigera ce petit defaut a Embrun...
Pour la piscine...ben..pas de voiture...pas de piscine
ben dimanche aussi
Quand est-ce qu'ils se décideront à interdir la vallée de chevreuse aux voiture le dimanche matin qu'on puisse s'entrainer tranquillement
roulage aussi dimanche...aujourdhui c'etait plutot drole avec le petit vent du nord...mais j'avais oublie toutes les voitures...et ils ont refait milon la chapelle (peut etre il y a longtemps)...c'etait plus drole avec la route defoncee...
FanchM a écrit :roulage aussi dimanche...aujourdhui c'etait plutot drole avec le petit vent du nord...mais j'avais oublie toutes les voitures...et ils ont refait milon la chapelle (peut etre il y a longtemps)...c'etait plus drole avec la route defoncee...
Oué ben gaffe dimanche dernier en venant des 17 tournants, j'ai manqué de me casser la gueule au croisement juste en bas: il y a plein de gravier dans le carrefour, jai fait une de ces glisses avec une seule main sur le guidon, c'était chaud.
Sinon, j'ai pas connu avant, mais maintenant elle chauffe bien les jambes en fin de sortie debout sur le 36x23
je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
pas vu de gravier moi...peut etre que la flotte a tout vire...je ne sais pas si tu parles des 17 tournants remarque mais pas de graviers la bas non plus aujourd.
FanchM a écrit :je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
pas vu de gravier moi...peut etre que la flotte a tout vire...je ne sais pas si tu parles des 17 tournants remarque mais pas de graviers la bas non plus aujourd.
Allez ouste , au lit , sinon je vais le dire à Boulegan , car tu n'es pas somnanbule comme moi , donc tu ne peux pas surfer sur O.T. pendant ton sommeil
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM a écrit :je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
je venais des 17 tournants et au moment de prendre à droite dans la côte de milon, ziiiip les 2 roues qui chassent.
C'est quoi ce braquet de californien heureusement que milon c'est très court (oulala, il vaut mieux que j'aille dormir moi)