Bonjour,
Je recherche une boutique de triathlon sur Marseille ou une boutique qui vends des combinaisons néoprène.
Boutique Triathlon sur Marseille
- Petit Scarabée
Salut,
essaies de voir la boutique du marathonien près de la rue paradis
La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait avec du choix, perso je n'en vois pas d'autre, comme ça date un peu passes un coup de fil avant
Marathonien Sport
44 r Doct Jean Fiolle 13006 MARSEILLE
Tél. : 04 96 10 08 10
fax : 04 91 37 73 33
essaies de voir la boutique du marathonien près de la rue paradis
La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait avec du choix, perso je n'en vois pas d'autre, comme ça date un peu passes un coup de fil avant

Marathonien Sport
44 r Doct Jean Fiolle 13006 MARSEILLE
Tél. : 04 96 10 08 10
fax : 04 91 37 73 33
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
-
Sinon il y a hotmer qui vends des combi de la marque ATAN. Je sais pas ce que ça vaut. Ils on un site aussi pour voir les produits. Mais c'est un surfshop à la base donc niveau conseil c'est peut etre pas le top. voili voilou
SARL HOT MER
Route de Saint Pierre
13500 MARTIGUES
Tel / Fax : 04.42.49.16.11
SARL HOT MER
Route de Saint Pierre
13500 MARTIGUES
Tel / Fax : 04.42.49.16.11
A marseille niveau triathlon c'est très leger!!
Si c'est pour essayer et vu que c'est un certain investissement, tu auras davantage de choix chez endurance shop à Toulon (ou encore un magasin de tri à Avignon). C'est pas à côté je sais...
Chez Athlet'course à Aix en Provence j'ai déja vu des combis dans le magasin. Mais c'était peut être exeptionnel.
passe un coup de tel avant.
Si c'est pour essayer et vu que c'est un certain investissement, tu auras davantage de choix chez endurance shop à Toulon (ou encore un magasin de tri à Avignon). C'est pas à côté je sais...

Chez Athlet'course à Aix en Provence j'ai déja vu des combis dans le magasin. Mais c'était peut être exeptionnel.