roue MODE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Laurence Bag tri

roue MODE

Message non lu par Laurence Bag tri »

bonjour a tous,
j' ai cassé un rayon de ma roue MODE CYRIUS et mon velociste n'arrive pas a trouver de rayons de rechange.
:( Est ce quelqu'un aurait une adresse d'un velociste qui accepterait de m'en faire parvenir un jeu.
Merci pour vos reponses.A bientot
Laurence
matth59

Message non lu par matth59 »

si je me plante pas il faut que tu renvoie ta roue chez le fabricant via ton magasin...
Laurence Bag tri

roue Mode

Message non lu par Laurence Bag tri »

Je n'ai pas du etre assez precise ,je souhaiterai avoir l'adresse de quelqu'un qui accepterai de m'envoyer un jeu de rayon pour mes Mode.
A certaines ça les perturbent de se péter un ongle ,et ben moi!c'est pareil avec mon rayon. :roll:
Penser a mon entourage.Ils souffrent de me voir dans cet etat.
:wink:
A bientot
Laurence
nico35

Re: roue Mode

Message non lu par nico35 »

Laurence Bag tri a écrit :Je n'ai pas du etre assez precise ,je souhaiterai avoir l'adresse de quelqu'un qui accepterai de m'envoyer un jeu de rayon pour mes Mode.
A certaines ça les perturbent de se péter un ongle ,et ben moi!c'est pareil avec mon rayon. :roll:
Penser a mon entourage.Ils souffrent de me voir dans cet etat.
:wink:
A bientot
Laurence
l'autre jour j'ai eu un mal de chien à en trouver pour une roue arrière (gipiemme) et districycle de la chapelle des fougeretz (cf pages blanches) en avait un en stock.

demande leur et s'ils ont ce qu'il te faut et qu'ils ne peuvent (ou veulent) te l'envoyer, dis moi j'irai les chercher et je te les enverrai.

Bye
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre