Salut à tous !
J'ai l'intention d'investir dans un vélo cadre carbone et j'hésite donc entre ces deux modèles, globalement dans les mêmes tarifs.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?
Merci d'avance !
Look 555 ou scott CR1 pro ?
Re: Look 555 ou scott CR1 pro ?
Un KG386"i"...bada a écrit :Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?

Oui Stéphane, je saisCopste a écrit :Un KG386"i"...bada a écrit :Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?

En fait, indépendamment du fait que je n'ai pas encore vendu mon vélo actuel (et donc que je n'ai pas les sous pour investir

J'envisage donc plein d'options : le 386, le 555 chez look, l'orbéa Onyx, le scott CR1pro, le commençal stewart carbone, le kuota kharma, le giant SCR composite 1.0... voir d'autres ?
Voilà...

Je te taquinais...bada a écrit :Oui Stéphane, je sais![]()
En fait, indépendamment du fait que je n'ai pas encore vendu mon vélo actuel (et donc que je n'ai pas les sous pour investir), je ne suis pas forcément fixé quant à son remplaçant : un cadre "nu" (comme le tien
) ou un vélo monté...
J'envisage donc plein d'options : le 386, le 555 chez look, l'orbéa Onyx, le scott CR1pro, le commençal stewart carbone, le kuota kharma, le giant SCR composite 1.0... voir d'autres ?
Voilà...