Look 555 ou scott CR1 pro ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bada

Look 555 ou scott CR1 pro ?

Message non lu par bada »

Salut à tous !

J'ai l'intention d'investir dans un vélo cadre carbone et j'hésite donc entre ces deux modèles, globalement dans les mêmes tarifs.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?

Merci d'avance !
Copste

Re: Look 555 ou scott CR1 pro ?

Message non lu par Copste »

bada a écrit :Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?
Un KG386"i"... :sm15:
bada

Message non lu par bada »

Copste a écrit :
bada a écrit :Avez-vous 2 ou 3 autres modèles en tête (dans les 1800-2000 euros max) en carbone ?
Un KG386"i"... :sm15:
Oui Stéphane, je sais :wink:

En fait, indépendamment du fait que je n'ai pas encore vendu mon vélo actuel (et donc que je n'ai pas les sous pour investir :? ), je ne suis pas forcément fixé quant à son remplaçant : un cadre "nu" (comme le tien :wink: ) ou un vélo monté...
J'envisage donc plein d'options : le 386, le 555 chez look, l'orbéa Onyx, le scott CR1pro, le commençal stewart carbone, le kuota kharma, le giant SCR composite 1.0... voir d'autres ?

Voilà... :D
Copste

Message non lu par Copste »

bada a écrit :Oui Stéphane, je sais :wink:

En fait, indépendamment du fait que je n'ai pas encore vendu mon vélo actuel (et donc que je n'ai pas les sous pour investir :? ), je ne suis pas forcément fixé quant à son remplaçant : un cadre "nu" (comme le tien :wink: ) ou un vélo monté...
J'envisage donc plein d'options : le 386, le 555 chez look, l'orbéa Onyx, le scott CR1pro, le commençal stewart carbone, le kuota kharma, le giant SCR composite 1.0... voir d'autres ?

Voilà... :D
Je te taquinais... :wink:
Julien M

Message non lu par Julien M »

:sm38: :sm38: :sm38:
La pub subliminale est à la mode dirait-on :sm15:
Répondre