info sur roues topolino v39 et corima aero
info sur roues topolino v39 et corima aero
Merci a tous de me comuniquer des infos sur ces 2 marques de roues
qualitée , defaut je roule avec des zipp 404
Re: info sur roues topolino v39 et corima aero
Si tu roules avec des 404 et cherche ailleurs, dis nous au moins pourquoierick7514 a écrit :Merci a tous de me comuniquer des infos sur ces 2 marques de roues

Difficile sinon de t'indiquer réellement ce qui fera, en comparaison avec les Zipp, les avantages et inconvénients des autres roues citées

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
OK ... excellente raisonerick7514 a écrit :parceque j'ai envie de passer au boyau mes zipp sont a pneu

D'après ce que j'ai pu lire et entendre, les Topolino sont légères et réactives, avec une base de jante Zipp

Les Corima sont un chouïa plus lourdes, peut-être moins rigides, mais solides et à un prix raisonnable

Perso, à choisir, ce serait les Corima, en montage artisanal sur moyeux Tune ou équivalent ... voire un peu moins cher selon ton budget

@+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Très chères ...erick7514 a écrit :merci et les 404 boyau

- christobug
Avant de changer tes ZIPP à pneu , attends un peu les nouvelles CORIMA qui devraient sortir au mois de novembre. Les Corima AERO boyaux seront equipées de nouveaux moyeux... Gain de poid et de rigidité sont prevus.
je les ai vu aujourd'hui chez Corima en modele de preserie.
je les ai vu aujourd'hui chez Corima en modele de preserie.
Cycle Wilier Galibier roues Corima AERO
Corima FOX roues Corima AERO + / CORIMA 4 batons
Kites set Ozonne RAZOR
Buggy Libre Dragster
Corima FOX roues Corima AERO + / CORIMA 4 batons
Kites set Ozonne RAZOR
Buggy Libre Dragster
si tu fais un montage artisanal pas besoin d attendre les nouvelles corima, pour le moment elles font 1480gr en 18/24 rayons et pas au top de la rigidité, alors qu un montage artisanal, pour gros comme moi, aimant la rigidité, j ai des corima à 1260gr en 24/28 rayons croisés devant/derriere, ligaturé et tendu comme un arc avec un petit kit roulements ceramique je suis dans les 1150euros, visible sur mon blog